Connect with us

Non classé

Jean-Kevin, partisan du FN, fête l’Aid el-Kebir pour « égorger tous ces moutons de gauchistes »

Published

on

Nous avons rencontré Jean-Kevin, 32 ans et fervent partisan du FN, celui-ci fêtait l’AId el-Kebir avec sa famille et nous lui avons demandé pourquoi a-t-il décidé de célébré cette fête.

Il nous expliqua qu’il fût très déçu des résultats des régionales et de la lourde défaite du FN.
Suite à cet épisode plus que dramatique, Jean-Kevin ne compris pas pourquoi le FN fut vaincu et décida de fêter l’Aid el-Kebir. « Ben oui, j’ai consulté les pages Facebook de mes amis et ils disaient que le FN avait perdu à cause des moutons de gauchistes qui ont suivi le chef1 des moutons Manuel Valls ». Devant tant de perspicacité, bouché bée, nous le laissons pousser son analyse à son terme, interloqués face à un homme ayant une vision du monde si complexe, et pourtant si adéquate :

« C’est quand même bizarre d’appeler son mouton Manuel Valls !». « J’avais aussi entendu qu’il y avait des étrangers qui égorgeaient des moutons pour une fête et je me suis dit que finalement ce n’étaient pas eux nos vrais ennemis mais bien nos ennemis communs les moutons ! ». « J’ai cherché chez différents éleveur des moutons gauchistes mais je n’ai pas trouvé cette race de mouton » dit-il avec mécontentement.

Il nous confia ensuite qu’un de ses amis lui avait dit qu’il y avait beaucoup de moutons gauchistes en Bretagne. « J’ai alors tout de suite compris qu’en fait les moutons gauchistes c’était surement un autre nom donné aux moutons de Bretagne alors j’ai été en chercher un là-bas et je l’ai égorgé dans le jardin » s’exclama-t-il avec fierté. Jean-Kevin conclu cette interview en proposant à tous les partisans du FN de venir manger un « bout » chez lui afin de faire la fête et venger les « vrais » français.

Non classé

Brigitte Macron approchée par les Youteubeurs Mac Kye et Rocco pour tourner un clip

Published

on

Sans avoir lancé de défi, Brigitte vient d’être contactée par les célèbres youteubeurs Mac Kye et Rocco.

« On veut faire un clip sur les gestes barrières nous aussi. Comme Emmanuel est déjà pris, on a contacté directement sa femme. » annonce Rocco, youteubeur professionnel retraité et homme politique italien. « On est vraiment sensible à la crise sanitaire et on veut bien faire tourner les message. »

Pour l’heure l’Elysée n’a pas encore donné sa réponse « On a un doute sur la teneur du clip. »

Continue Reading

Non classé

Christine Boutin maintient sa participation au tournoi de beach-volley du Qatar

Published

on

Gros soulagement pour les fans de beach-volley. Christine Boutin confirme bien sa présence au sein de l’équipe de France lors du tournoi organisé au Qatar.

« J’ai déjà la tenue appropriée et je m’entraîne depuis mois pour ce tournoi. » nous confirme la Jeanne d’Arc du volley-ball cherchant toujours son Serge.

Malgré son handicap de réception, elle a un bon service et devrait donner un bon coup de fouet à l’équipe nationale « Et elle coupe super bien les citrons. »

Continue Reading

Coronavirus

L’IHU-Méditerrannée décerne son Grand Prix annuel à Didier Raoult

Published

on

L’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerrannée Infection organisait ce matin la remise des prix de la 1ère édition du « Grand Prix de l’IHU-Méditerrannée Pour la Recherche au sein de l’IHU-Méditerrannée ». A la surprise générale, le jury a consacré le professeur Didier Raoult pour ses recherches sur les maladies infectieuses à l’IHU Méditerranée.
« Didier Raoult a mené une carrière exceptionnelle », explique Didier Raoult, président du jury. « Comme l’attestent ses recherches sur l’usage de l’hydroxychloroquine contre la dengue, l’utilisation de traitements à base d’hydroxychloroquine contre le chikungunya, ou encore l’élaboration du « protocole Raoult » à base d’hydroxychloroquine contre Ebola. Plus globalement, ses nombreux travaux – tous revus par ses pairs de l’IHU Méditerrannée – en hydroxychloroquinologie ont permis de faire avancer la science de l’hydroxychloroquine ».
Cette année, 92 dossiers de candidatures ont été déposés par des chercheurs de l’IHU-Méditerrannée, donnant lieu à la sélection de 9 nominés dans 3 catégories : Prix du Jeune Chercheur, Prix du président, et prix spécial Didier Raoult. Les récompenses, d’un montant de 500 000 euros (issus de vos impôts), prennent la forme d’une aide aux équipes de recherche et particulièrement à leur Directeur, ainsi qu’à la Direction de l’Institut.
Le Prix Jeune Chercheur est attribué au Professeur Eric Chabrière, expert en tweetologie, pour son étude « Solutions aqueuses anhydres, pastis, ou bouillabaisse rascasse-Plaquénil : efficacité comparée des liquides pour noyer le chagrin des supporters de l’Olympique de Marseille « .
Renaud Muselier, Président de la Région PACA, a salué cet hommage à Didier Raoult : « nul mieux que Didier Raoult ne pouvait rendre hommage à Didier Raoult. C’est un grand jour pour la Région PACA tout entière, et en particulier ses chercheurs, notamment Didier Raoult ».

Continue Reading

Trending