27.5 C
Charleroi
samedi, juin 15, 2024

RECENT

Il insulte tout le monde en prétendant être atteint du syndrome de Gilles de la Tourette

Il fallait avoir le culot de le faire ! Un jeune wallon de 29 ans vient d’être condamné pour avoir prétendu être atteint d’une maladie neurologique rare dont l’un des symptômes, la coprolalie, consiste en la profération à haute voix et sans s’en rendre compte d’insultes et de propos obscènes !

L’homme, Jordan Q., a prétendu pendant plusieurs mois être atteint de ce trouble neurologique pour pouvoir, en toute sérénité, insulter ses collègues, son patron, dire des cochonneries à toute la gent féminine, balancer des horreurs sur ses voisins en les croisant dans la rue et la liste est longue, très longue ! Même sa grand-mère avec qui Jordan est en froid y a eu droit !

Au micro de notre envoyé spécial voici Jordan à sa sortie du tribunal : « Au départ c’était un pari avec moi-même pour me prouver que j’avais du courage ! Je n’osais jamais m’affirmer devant les invectives blessantes de mon patron, les moqueries des collègues, les rabrouements de ma femme… Alors j’ai prétendu que l’on m’a diagnostiqué cette maladie et je me suis mis à hurler « CONNARD, GROS CON » ou « SALOPARD, ENCULÉ » au boulot, « GROSSE TRUIE LÈCHES-MOI LES BOULES » en croisant une femme, « CONNASSE » à ma femme ou ma grand-mère … ça me relaxait, je pouvais leur dire le fond de ma pensée en évitant les conséquences, je me délectais des regards apeurés dans lesquels je lisais l’effroi, l’effarement, parfois la pitié … »

Un déversement d’insanités, une compilation franchement irrévérencieuse, un cocktail riche, puissamment relevé d’un nombre impressionnant d’expressions et de mots décrivant fidèlement les sentiments à l’égard d’une personne ! C’est ce qu’ont subis toutes les connaissances de Jordan, un préjudice moral considérable mais comparable à l’ampleur de ce mensonge éhonté.

Malheureusement pour ce citoyen en mal d’affirmation il a finalement été interpellé après avoir insulter vertement un homme dans la file à la caisse d’un supermarché, un homme qui s’est révélé être neuropsychiatre et qui n’a pas été dupé par la supercherie !

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE