Connect with us

Buzz

Il insulte tout le monde en prétendant être atteint du syndrome de Gilles de la Tourette

Published

on

Il fallait avoir le culot de le faire ! Un jeune wallon de 29 ans vient d’être condamné pour avoir prétendu être atteint d’une maladie neurologique rare dont l’un des symptômes, la coprolalie, consiste en la profération à haute voix et sans s’en rendre compte d’insultes et de propos obscènes !

L’homme, Jordan Q., a prétendu pendant plusieurs mois être atteint de ce trouble neurologique pour pouvoir, en toute sérénité, insulter ses collègues, son patron, dire des cochonneries à toute la gent féminine, balancer des horreurs sur ses voisins en les croisant dans la rue et la liste est longue, très longue ! Même sa grand-mère avec qui Jordan est en froid y a eu droit !

Au micro de notre envoyé spécial voici Jordan à sa sortie du tribunal : « Au départ c’était un pari avec moi-même pour me prouver que j’avais du courage ! Je n’osais jamais m’affirmer devant les invectives blessantes de mon patron, les moqueries des collègues, les rabrouements de ma femme… Alors j’ai prétendu que l’on m’a diagnostiqué cette maladie et je me suis mis à hurler « CONNARD, GROS CON » ou « SALOPARD, ENCULÉ » au boulot, « GROSSE TRUIE LÈCHES-MOI LES BOULES » en croisant une femme, « CONNASSE » à ma femme ou ma grand-mère … ça me relaxait, je pouvais leur dire le fond de ma pensée en évitant les conséquences, je me délectais des regards apeurés dans lesquels je lisais l’effroi, l’effarement, parfois la pitié … »

Un déversement d’insanités, une compilation franchement irrévérencieuse, un cocktail riche, puissamment relevé d’un nombre impressionnant d’expressions et de mots décrivant fidèlement les sentiments à l’égard d’une personne ! C’est ce qu’ont subis toutes les connaissances de Jordan, un préjudice moral considérable mais comparable à l’ampleur de ce mensonge éhonté.

Malheureusement pour ce citoyen en mal d’affirmation il a finalement été interpellé après avoir insulter vertement un homme dans la file à la caisse d’un supermarché, un homme qui s’est révélé être neuropsychiatre et qui n’a pas été dupé par la supercherie !

Advertisement

Buzz

Le youtubeur Macron mettra sa nouvelle vidéo en ligne à 20h

Published

on

Avec plus de 28 millions de vues lors de sa dernière vidéo, le jeune youtubeur Macron espère réitérer cet exploit ce soir.

Toujours à l’affût de l’actualité, sa vidéo de ce soir sera consacrée à Valéry Giscard d’Estaing « VGE pour les connaisseurs. Je vais revenir sur son étonnante carrière car il le mérite. Par contre ne comptez pas sur moi pour parler du référendum de 2005. Même si les français ont voté non, il l’a transformé en oui quelques semaines plus tard. Je ne dirai pas que c’est un échec car au final ça a marché. »

Rendez-vous ce soir à 20h pour une vidéo exceptionnelle en attendant les suivantes sur son thème de prédilection : le confinement.

Continue Reading

Belgique

L’enseigne lumineuse de la place De Brouckère rachetée par Lotus

Published

on

Retournement de situation dans l’affaire du permis d’urbanisme du panneau publicitaire Coca-Cola de la place De Brouckère. Le secrétaire d’Etat à l’Urbanisme, Pascal Smet, estimait que le panneau était disproportionné, mais on apprend à l’instant que le lobby du biscuit vient de faire pression pour obtenir l’emplacement.
Le patron de la société Lotus, Jan Boone, continue donc dans sa lancée dans le but de faire de ses biscuits une marque mondiale en imposant l’appellation américaine Biscoff pour ses traditionnels speculoos. C’est désormais le nom Biscoff qui illuminera la célèbre place bruxelloise pour tenter d’imposer ce nom polémique au consommateur.

Continue Reading

Buzz

Kanye West élu président de Findus « J’adore les bitonnets de poisson »

Published

on

Kanye West élu Président de Findus

Kanye West élu Président de Findus

C’est une toute autre présidence que s’apprête à endosser Kanye West. Après la possible perte de son candidat chéri Donald Trump et son retrait propre retrait de la campagne présidentielle, le rappeur américain s’est en effet vu élire au poste de Président de Findus, qui a été très sensible à son combat et son immense amour pour les bitonnets de poisson. Rattrapé par ses désirs de présidence à la Maison Blanche, le rappeur retrouvera en effet avec plaisir une autre de ses passions, bien plus importante que Jésus, le Rap et les Hobbits.

Si l’entreprise spécialisée en surgelé est aujourd’hui sûre de son choix, elle a cependant dû se battre afin de l’imposer à Kanye West qui devait un temps épouser un Hobbit dans la prochaine série Le Seigneur des Anneaux que produit Amazon Prime Video. Ce dernier aurait, après des négociations acharnées, délaissé son rôle pour se consacrer à sa passion pour les bitonnets de poisson.

Un choix dont l’entreprise et Kanye West demeurent très fiers aujourd’hui. Findus aurait même déclaré travailler sur la mise en vente d’un nouveau produit baptisé Bitonnets de poisson à l’effigie du rappeur pour mettre en avant cette nouvelle collaboration. L’avenir semble donc radieux pour le rappeur qui pourra peut-être offrir à Donald Trump un produit de la couleur de ses cheveux.

Continue Reading

Trending