Incroyable ! Cet homme a fait greffer son visage à la place du ventre !

C’est une avancée majeure dans l’histoire de l’humanité: Un Hollandais vient de réussir la première greffe de visage-t-shirt.

Jorg avait toujours rêvé de mettre un visage sur son t-shirt et vice-versa. Voilà qui est chose faite.

Afin d’agrémenter cette information de la plus haute qualité et importance, voici un copier/coller de la page Wikipédia « T-shirt »

Le tee-shirt (ou T-shirt) ou chandail (gilet) à manches courtes au Québec, ou encore tricot en Afrique francophone, est un maillot de corps, initialement à manches courtes1, en général fait en coton ou en fibres polyester, qui doit son nom à sa forme en « T ». Un tee-shirt peut également être à manches longues, à capuche ou à col roulé. Il était originellement porté comme sous-vêtement, mais est désormais employé comme un vêtement à part entière, marquant la décontraction de son porteur, particulièrement l’été. Il s’enfile par la tête grâce à son encolure élastique.

La matière et la forme différencient un tee-shirt et un sweat-shirt : un sweat-shirt est plus épais, souvent réalisé en molleton alors que le tee-shirt l’est en tricot, jersey, interlock ou côtes (1×1 ou 2×2), ce qui lui confère son élasticité. Le sweat-shirt est usuellement à manche longue et coupé plus ample.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires