27.5 C
Charleroi
samedi, février 24, 2024

RECENT

Il tape « Big black coq » sur internet et se retrouve à observer des gros coqs noirs

Pour une fois c’est une belle histoire.

C’est l’histoire de Robert fermier de profession et agent de la boustifaille avant tout. Bonne enfant, il décide de se renseigner pour élargir sa gamme de poule pondeuse et de coqs pour les féconder. Pour augmenter ses chances de trouver ce qu’il lui faut, il décide de faire ses recherches sur l’internet de l’ordinateur et ce, dans plusieurs langues car il se souvient de ses vagues options obscurs qu’il avait au collège.

Après avoir taper negro coq, negresse chicken, dark coq, se retrouvant dans l’impasse, il fit appel à ses plus bas instincts pour taper « big black coq and fat black chick » une phrase qu’il avait plusieurs fois entendu dans la bouche des Jeun’s du village.

Nous ne savons pas si il a réussi à trouver ce qu’il cherchait réellement mais ce qui est sûr c’est qu’il passe désormais beaucoup plus de temps maintenant sur internet qu’avant. Pouvant profiter d’un nouveau monde vidéo-ludique qui s’est offert à lui par le biais de ses recherches. Robert en cherchant du cuivre à trouver de l’or. Paix à toi Robert.

Chimpanzément votre,

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE