Connect with us

Buzz

Il jette son caca partout dans un restaurant chinois et se suicide avec des beignets de poulet

Published

on

Copenhague – Danemark – Dimanche 18 février 2015, un homme s’est suicidé dans le restaurant Göberjd du centre de Copenhague après avoir déféqué dans des aliments et jeté ses excréments tout autour de lui.
Comme le rapporte le journal danois Politiken sur son site internet, Lars Dukries, un retraité de 72 ans s’est rendu dans un buffet chinois de la capitale danoise, habillé élégamment, son comportement n’a pas été du même niveau. Selon le témoignage d’un employé du restaurant, le drame se serait produit comme suit:

Nous étions en train de travailler normalement, il y avait une cinquantaine de personnes dans le restaurant ce midi, quand tout à coup nous avons entendu hurler. J’ai alors vu ce vieil homme en 99+costume qui criait en se tapant sur la tête. Mon patron a directement réagi en demandant à l’homme ce qu’il se passait, nous pensions qu’il faisait une attaque. Tout en continuant d’hurler à la mort, il a commencé à courir vers le buffet et est monté dessus. Il a alors baissé son pantalon devant les regards effrayés de tous les clients, s’est accroupi et a commencé à déféquer dans les nouilles aux légumes. Nous avons essayé de l’arrêter, j’ai crié à ma collègue d’appeler la police et plusieurs clients ont commencé à fuir. Avec mon patron nous avons essayé de faire descendre ce fou du buffet mais sans succès, dès que nous nous sommes approchés, il a sauté juste à côté dans les scampis au curry et s’est assis dedans. C’est à ce moment là qu’il a attrapé ce qu’il avait précédemment déféqué et a commencé à jeter ses excréments partout. Certains clients en ont reçu au visage, les enfants vomissaient, une vieille dame s’est même évanouie. C’était l’apocalypse. Nous ne savions plus quoi faire. J’ai essayé de maîtriser l’homme en le tirant hors du buffet, mais l’odeur me donnait tellement de nausées que je n’arrivais pas à le déloger. Ma collègue a alors hurlé que la police arrivait. C’est là qu’il s’est levé et est passé derrière le TipanYaki, a attrapé un couteau et a commencé à se poignarder dans le ventre. Nous, on continuait de lui hurler d’arrêter ça, mais il semblait complètement ailleurs, comme drogué, en transe. Il n’entendait rien et ne semblait pas ressentir de douleur. La plupart des clients étaient encore cachés sous les tables quand il a commencé à s’enfoncer des beignets de poulet dans les yeux. Le sang a coulé à flots jusqu’à ce qu’il ai réussi à remplacer ses globes oculaires par de gros beignets de poulet. Je crois que je n’oublierai jamais cette vision. Voir un homme couvert de sang et d’excréments face à moi, me regarder avec des beignets de poulet à la place des yeux. J’étais pétrifié.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, l’homme était décédé des suites de ses blessures. Tous les clients et employés du restaurant ont été pris en charge par une équipe d’accompagnement psychologique. Une enquête a été ouverte pour comprendre la raison de cette folie passagère dramatique. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme n’avait aucun antécédent judiciaire.

Mise à jour 24 février 2015: L’affaire faisant grand bruit au Danemark, de nombreuses connaissances de Lars Dukries ont décrit l’homme comme totalement normal et sans histoire, excepté son ex-femme qui a confié au journal Politiken que son ex-mari avait des tendances à la scatophilie toujours réprimées par celle-ci. Cette tendance aurait été la cause principale de leur séparation.

Advertisement

Buzz

Déjà 9 oscars pour le controversé remake du Patient Anglais

Published

on

Sorti en catimini, le Variant Anglais vient d’obtenir 9 oscars. Il égale ainsi le record du titre original le Patient Anglais.

Interprété par Boris Johnson et Olivier Véran, ce remake prend place de nos jours comme en témoigne le pitch « Sur fond de Brexit, le Royaume-Uni tente un dernier coup de poker en lançant un variant du Coronavirus. L’UE va devoir se serrer les coudes afin d’éviter une pandémie tout en entretenant une relation à distance avec son amour de jeunesse l’Angleterre. »

Oscarisé sur le tas malgré un manque flagrant de moyens, ce remake s’éloigne vraiment de l’original d’après les cinéphiles « On comprend rien. C’est souvent le signe d’être devant un bon film mais là c’est n’importe quoi. Il y a trop de personnages et on se retrouve très vite à Marseille avec un maire élu sans s’être présenté. C’est trop de fiction, on veut une histoire crédible. »

Pour les professionnels le résultat est à la hauteur des espérances « Le réalisateur fait des prouesses. On ne sait pas qui est-ce mais il assure car diriger des millions de figurants ce n’est pas évident du tout. Surtout quand les acteurs principaux sont en roue libre. Il mérite vraiment l’Oscar du meilleur metteur en scène. »

Rappelons que le Variant Anglais est diffusé actuellement sur tout appareil recevant de la vidéo. Malheureusement Brian Johnson, le frère de Boris, ne s’est pas occupé de la bande originale du film.

Continue Reading

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Belgique

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

Published

on

dictionnaire mots existent pas

C’est décidé à la cours de cassation cette après midi.

Pour leurs utilisations inentérrompues sur internet et favoriser l’acccès à l’orthographe facile pour tous, particulièrement les défavorisés, les hautes instances françaises ont intégrées une panoplie de nouveau mots dans le dictionnaire. De même que d’autres mots tel que : hashtag (dièse pour les ché-brans), implémenter, génance, coolance, zlataner, juste (comme un adverbe) et d’autres plus abracadabrantesques (aussi dans la liste !) que d’autres pour aider à ajuster la rigueur lexique des gens sur internet.

Une tentative un peu veine selon l’académie française qui, elle, campe sur ses positions avec dégagisme et du confusant car selon eux la rigueur actuelle permet un effet amincisseur sur la populace de pleutre que nous sommes. Pourtant on ne peut en vouloir aux uns de solutionner les problèmes actuelles surtout avec la populace de soixantenaire qui nous contrôle.  Ces procastrinateurs eux pensent plutôt que cette est trop chronophage pour les hipsters que nous somment mais cela ne reste pas moins un mouvement inarretable qui est marche en ce moment.

N’hésiter pas à candidater vos nouveaux mots dans l’article !!

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Trending