Un Belge invente la journée de 43 heures, découvrez comment le faire vous aussi.

Véritable miracle, progrès de la science ou trop grande fatigue mêlée à une consommation d’alcool ?

Le mystère reste entier, mais un Belge vient bien de réussir à travailler 43h en une seule journée. La raison ? Une quantité d’articles hallucinante à encoder pour un concours sur Nordpresse.

Une découverte qu’il compte bien monétiser.

Pour vous aussi pouvoir accéder aux journées de 43 heures, il vous suffit de nous contacter dans la rubrique contact du site. Le secret vous sera donné dans un e-mail en échange de la somme de 940€.

Un très bon investissement, rentabilisé en seulement quelques jours. De plus, ma méthode permet également de soigner les VW à distance et de retrouver des érections de qualité. Avec cette méthode unique, il est possible de décupler sa productivité, puisque 43/24 = 1.791666… 1+7+9+1+6+6+6 = 36. 36/3 = 12. 12 -2 = 10.

La méthode, déjà enviée par tous les marabouts du monde entier, est actuellement à l’étude à la NASA pour permettre aux astronautes d’observer des cycles terrestres plus longs. La technique aurait un rapport plus ou moins clair avec la théorie de la relativité mais remet en cause celle des cordes, sur lesquelles on a tendance à tirer jusqu’à les rompre.

 

* Les érections de qualité ne sont pas garanties si vous êtes marié à Christine Boutin.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires