Connect with us

Sports

Il devient supporter d’Anderlecht, son père le déshérite.

Published

on

 A l’aube de la mort, le fils d’Henri S. lui apprend qu’il est devenu supporter d’Anderlecht. Il le déshérite.

La vérité comporte parfois un coût à payer. El la note peut s’avérer salée. Julien S., 44 ans de Herstal, vient de l’apprendre à ses dépens.

Tout commence lorsque Henri S., 82 ans, apprend qu’il ne lui reste plus que quelques jours à vivre. La nouvelle est destructrice pour Julien, unique fils d’Henri qui vient rendre visite à son père à l’hôpital. Mais dans la famille S., on n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort, et très vite, les discussions dévient vers le sujet de préoccupation du moment : la coupe du monde au Brésil.

Et lorsque Henri, supporter du Standard depuis 1935, a des propos très durs sur la sélection dAnthony Vandenborre, joueur d’Anderlecht, dans l’équipe qui défendra les couleurs de la Belgique, Julien craque. Las de cacher sa honteuse vérité depuis tant d’années, terrifié à l’idée de n’avoir plus jamais d’autre moment pour faire son coming out auprès de son père, il finit par avouer qu’il est supporter des mauves et blancs depuis toujours.

D’abord soulagé, Julien va bien vite le regretter. Après lui avoir balancé au visage son pot de chambre, Henri a tenté d’étrangler son propre fils sous le coup de la colère. Il a fallu l’intervention de quatre infirmières et de Jacques, voisin de chambre de Henri, récemment amputé des deux pieds, pour séparer les deux protagonistes.

L’affaire aurait pu en rester là. Mais Henri en a décidé autrement. Dans l’heure qui suivit, il appela son notaire pour modifier ses dispositions testamentaires. Julien n’aura rien. L’entièreté des bénéfices de la vente des biens de Henri ira au profit des membres du PubliK HysteriK, groupe d’animation de supporters du Standard, aussi appelé PHK. Henri a fait la demande sur son lit de mort que Silvio Proto soit enseveli sous une montagne de papier toilette lors du prochain clasico à Sclessin.

Julien a depuis demandé un bilan de santé mentale pour son père, plaidant la démence sénile pour tenter de récupérer ce qu’il pensait être ses futurs biens.

« Oufti, il va pas essayer de m’enfiler à deux semaines du jackpot le vieux-là. Je vais faire quoi moi avec mes dettes des petits chevaux du Circus. Les pissenlits, je vais lui faire bouffer tout de suite avec son dentier au vieux chnoque ».

Face à l’animosité de son fils déchu, Henri ne se démonte pas. « Moi, dément ? Alors que c’est lui qui défend la sélection de Vandenborre. Non vous ne l’avez pas bien choisi. Oui je reste vif pour mon âge, j’ai le jeu de mots facile. Je n’ai jamais loupé un spectacle de Laurent Gerra. Mais je m’égare, il faut être dément pour prendre ce pied cassé, moi mon fils, on m’a rien demandé, j’ai pas eu de chance, c’est tout, c’est la faute à pas de bol, mais Wilmots, il l’a choisi l’autre poulet sans tête. Ce sont eux les fous ! Tu m’entends Brutus ?! Ton héritage, tu peux te le ****** au *** ! Traitre ! Enfant de ****** !  ».

Entre Julien et Henri, la situation ne semble pas prête de s’arranger. Et si les heures d’Henri sont comptées, celles de l’héritage de Julien aussi.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Belgique

Lassée de la zone 30 de Bruxelles, cette runneuse décide de courir à l’allure des voitures !

Published

on

fesse erreur vitesse

Océane s’entraine d’arrache pied (sans mauvais jeu de mot) pour pouvoir se déplacer à Bruxelles en pouvant à la fois dépasser les voitures trop lentes et profiter du piétionnier et pistes cyclades.

Sa solution : bouffer du bitume à 28 km/h. En plein entrainement à Dubaï actuellement ,elle tient le 14km en 30 min, un exploit qui lui permettrait de courir un marathon en moins de 1h30 si elle tient la distance.

fesse erreur vitesse

les chimpanzés de Nordpresse croit en toi Océane !

Chimpanzément votre,

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending