vendredi, octobre 18, 2019
Home Buzz Il commande 25000 Ecstasy sur internet et reçoit 2 robes

Il commande 25000 Ecstasy sur internet et reçoit 2 robes

La police belge a rendu publique, ce lundi, cette grosse erreur d’aiguillage d’une plateforme de commerce en ligne néerlandaise. Au lieu de recevoir les deux robes commandées, un couple de quinquagénaires autrichien a donc eu la surprise de recevoir presque 25.000 pilules d’ecstasy.

Déjà, lors de la réception, le couple a eu un doute, le paquet reçu étant très volumineux et très lourd. A l’ouverture, la surprise était totale. La femme a d’abord cru avoir reçu du LSD sous forme de tissu. Puis son mari a tenté de faire renvoyer le colis via la poste locale qui a aussitôt prévenu la police. Celle-ci a rapidement confirmé le contenu du colis: robes d’une valeur de 42 euros.

L’enquête a révélé que le paquet devait être expédié en Ecosse plutôt qu’en Belgique, les coordonnées du destinataire initial… figurant dans le colis. Celui-ci a donc reçu la visite de la police écossaise qui a pu l’arrêter sans difficulté. De son côté, la police néerlandaise recherche désormais l’expéditeur du paquet via la plateforme de commande en ligne.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires