Horrible, Jean Marie Le Pen remet une couche!

On sait le vieillard du Front National Français capable de beaucoup de dérapages mais là, les avis sont unanimes, il dépasse les bornes!
Il a déclaré ce matin vouloir faire la demande d’une instauration de loi autorisant le cannibalisme afin de stopper l’immigration et ainsi prendre soin des SDF français en premier lieu, son slogan est déjà prêt à être édité au plus grand nombre:

SAUVE UN SDF, MANGE UN RÉFUGIÉ!

Vous n’êtes pas sans savoir qu’à plusieurs reprises Jean Marie Le Pen a trempé dans toute sorte d’histoires sordides, tantôt essayant de manger un pauvre petit Africain scandant qu’il l’avait confondu avec un Bounty, s’enfonçant plus tard disant qu’il avait mangé un Bounty pensant que c’était un Africain ou encore en proposant de lâcher une bombe atomique sur l’Afrique afin d’éviter les morts en Méditerranée! Bref, le pilier usé du parti politique Français est vraiment au bout du rouleau mentalement.

Il est évident que cela ne restera pas sans suite, il devrait être entendu dans les prochaines heures par les services de la Police Judiciaire Française pour incitation au cannibalisme.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires