Les homos solidaires de la communauté FGTB : « PrayForSNCB », « Je suis syndiqué »

C’est encore un bel élan de solidarité que nous voyons ici dans notre beau plat pays plein de rebondissements ! Les LGBT se sont déclarés solidaires du massacre social qui secoue notre pays et l’Europe entière, une véritable situation de guerre qui voit des centaines de milliers de victime, voire des millions selon certains.

Ils annoncent dénoncer la discrimination que subissent les 2 mouvements au jour le jour : des violences physiques et verbales, une incompréhension totale des citoyens dans leurs combats pour faire reconnaître leurs droits. Ils dénoncent le laxisme des autorités dans les 2 cas ainsi qu’un véritable ostracisme sur leur lieu de travail.

Marc Goblet, le président de la communauté FGTB, au micro de notre envoyé spécial : « Pour nous c’est le même combat, on n’est pas des tafioles, on va leur montrer ce que l’on sait faire ! ».

Quant au porte-parole de la communauté LGBT, voilà sa déclaration : « Tous ensemble pour que tous les objets longilignes et circulaires puissent circuler ! Et dans tous les cas, malheureusement, on fait pas de pédé sans casser des culs. Oui je sais, c’est une variante légèrement grivoise de l’adage populaire, on a pas tous un balai dans le cul vous savez, tout comme les hétéros n’ont pas le monopole de la blague bien lourde, on en sait quelque chose ! »

Marc Goblet très en forme !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=wCeWzJIVVZQ »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires