Connect with us

Buzz

Hitler n’est pas mort, il s’est échappé en Argentine, selon un document du FBI.

Published

on

Non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril… le lien pointe vers la base d’archivage officielle du FBI (vault.fbi.gov) et date de deux mois : tout le monde peut vérifier sur le site du FBI et lire les documents déclassifiés suivants en PDF.

Aveu stupéfiant du FBI : Hitler n’est pas mort, il a fui vers l’Argentine.

Au nez et à la barbe de tous, Hitler s’est enfui vers l’Argentine et tous les détails sont disponibles sur le site du FBI (lien vers les documents d’archive).

hitlerfile
De nouveaux documents déclassifiés du FBI prouvent que le gouvernement savait qu’Hitler était bel et bien vivant dans la Cordillère des Andes bien après la Seconde Guerre Mondiale.
Le 30 avril 1945, Adolf Hitler se suicide dans un son bunker souterrain. Son corps sera découvert plus tard et identifié par les Soviétiques avant d’être rapatrié dans l’urgence en Russie. Est-il vraiment possible que les Soviétiques nous aient menti tout ce temps, et que l’histoire ait été volontairement réécrite ?
Personne ne le croyait jusqu’à la publication des documents du FBI. Il semble possible que l’homme le plus détesté de l’histoire moderne ait échappé à la guerre qui déchirait l’Allemagne pour vivre une vie bucolique et paisible dans les magnifiques contreforts de la Cordillère des Andes.
La communauté du renseignement savait. 
Des documents du FBI récemment déclassifiés montrent non seulement que le suicide d’Hitler et d’Eva Braun était truqué, mais que le couple tristement célèbre aurait reçu l’aide du Directeur de l’Office des Services Stratégiques (OSS – prédécesseur de la CIA) Allan Dulles lui-même.
Dans un document du FBI de Los Angeles, il est révélé que l’Agence était bien consciente d’un mystérieux sous-marin avait fait route vers la côte argentine pour y déposer des hauts responsables nazis. Ce qui est encore plus étonnant est le fait que le FBI savait qu’Hitler vivait en fait dans les contreforts de la Cordillère des Andes.
Qui est le mystérieux informateur ?
Dans une lettre au bureau datée du mois d’aout 1945, un informateur non identifié a accepté d’échanger des informations pour l’asile politique. Ce qu’il a révélé aux agents est édifiant.
L’informateur savait non seulement qu’Hitler était en Argentine, mais il était de plus l’un des quatre hommes ayant croisé la route du sous-marin allemand. Apparemment, deux sous-marins avaient débarqué sur la côte argentine ; Hitler et Eva Braun étaient à bord du second.
Le gouvernement argentin a non seulement accueilli l’ancien dictateur allemand mais l’a aussi aidé dans sa cache. L’informateur a donné des indications détaillées sur les villages que Hitler et son groupe avaient traversés ainsi que des détails physiques crédibles concernant Hitler.
Alors que, pour des raisons évidentes, l’informateur n’a jamais été nommé dans les papiers du FBI, son témoignage a été suffisamment crédible pour être avalisé par certains agents.
Le FBI a tenté de dissimuler les les allées et venues d’Hitler.
Même avec une description physique détaillée et ces indications, le FBI n’a pas donné suite à ces nouvelles pistes. Et personne n’a enquêté même avec les preuves replaçant le sous-marin allemand U-530 ainsi que de nombreux récits de témoins oculaires autour des responsables allemands déposés sur la côte argentine.
Encore plus de preuves ont été trouvées :
En outre des documents du FBI détaillant le récit d’un témoin oculaire des allées et venues en Argentine, de nouvelles preuves sont mises en lumière aidant à prouver que Adolf Hitler et Eva Braun ne sont pas morts dans le bunker.
En 1945, l’attaché naval à Buenos Aires a informé Washington qu’il y avait une forte probabilité qu’Hitler et Eva Braun soient parvenus jusqu’à l’Argentine. Cela coincide avec les observations du sous-marin U-530. Des preuves supplémentaires, sous la forme d’un article de journal, détaillent la construction d’un manoir de style bavarois dans les contreforts de la Cordillère des Andes.
D’autres preuves, sous la forme du témoignage de l’architecte de la nouvelle maison d’Hitler Alejandro Bustillo, montrent qu’elle a été financée par de riches immigrants allemands.
Des preuves irréfutables qu’Hitler s’est échappé.
La preuve la plus confondante qu’Hitler ait survécu la chute de l’Allemagne réside peut-être en Russie. Du fait de l’occupation soviétique de l’Allemagne, les restes supposé d’Hitler furent promptement dissimulés et envoyés en Russie pour ne jamais être revus. Cela jusqu’en 2009 quand un archéologue de l’état du Connecticut, Nicholas Belladone, a été autorisé à pratiquer un test d’ADN sur un des fragments de crâne récupérés.
Ce qu’il a découvert a déclenché une réaction en chaine à travers les communautés du renseignement et des scientifiques. Non seulement l’ADN ne correspondait à aucun des échantillons supposés d’Hitler, ils ne correspondaient pas non plus l’ADN connu d’Eva Braun. Donc la question est : qu’est-ce que les soviétiques ont découvert dans le bunker et où est Hitler ?
Même l’ancien Général et Président Dwight D. Eisenhower a écrit à Washington.
General Eisenhower n’était pas le seul à être préoccupé par la disparition totale d’Hitler ; Staline avait lui aussi manifesté les siennes. En 1945, le journal Stars and Stripes a cité le Général Eisenhower comme étant possible et réel le fait qu’Hitler puisse vivre en toute sécurité et confortablement en Argentine.
Est-ce possible ?
Avec tous les nouveaux éléments de preuves mis en lumière, il est possible et même probable que non seulement Hitler se soit échappé de l’Allemagne mais qu’il ait reçu l’aide de la communauté internationale du renseignement. Les documents publiés par le FBI prouvent qu’ils étaient au courant de la présence d’Hitler en Argentine et qu’ils ont aidé à sa dissimulation.
Ce ne serait pas la première fois que l’OSS aide un haut responsable Nazi pour échapper au châtiment et à la capture. Regardez l’histoire d’Adolf Eichmann qui a été retrouvé en Argentine dans les années 60.
Est-ce qu’Hitler s’est enfui en Argentine ? La réponse est oui.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Buzz

PEGASUS: Le Roi du Maroc avoue: « Je collectionne les Dickpics » (PHOTOS 🔞 dans l’article)

Published

on

Le Roi du Maroc a finalement avoué avoir utilisé le logiciel Pegasus à des fins personnelles.

Il voulait en effet augmenter sa collection de Dick Pics en absorbant les téléphones de toutes les plus beaux services 3 pièces de France.

Voici en exclusivité un certain nombre de dickpics qu’il a pu récolter.

File:DICK RIVERS.jpg - Wikimedia Commons

File:Dick Rivers sur scène le 24 mars 2012.jpg - Wikimedia Commons

File:Mireille 7577 180269.jpg - Wikimedia Commons

File:Dick Rivers.jpg - Wikimedia Commons

File:DICK RIVERS interview à la FNAC de Paris pour la sortie de l'album " l'homme sans âge" (sept 2008).jpg - Wikimedia Commons
Sur une idée d’un lecteur dont je n’arrive pas à retrouver le message, il me pardonnera.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

Eurovision : Le groupe italien avait sniffé du Parmesan selon une analyse

Published

on

Selon les médias italiens, le groupe de l’Eurovision qui est accusé d’avoir pris de la cocaïne par Cyril Hanouna aurait en fait ça me fait du parmesan un excitant très utilisé en Italie.

 

Le groupe a accepté de se soumettre à un test sanguin et il y avait effectivement du fromage dans leur sens.

 

Les Italiens naissent avec un taux de parmigiano de 2 % dans leur sang et doivent donc régulièrement en ingérer par voie orale ou nasale pour garder leur taux au-dessus de 2 %.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

Élisabeth Vidal décide de renommer tous les étudiants « islamo-gauchiasses »

Published

on

On n’avait pas trop entendu parler de Frédérique Vidal avant cette houleuse polémique du fléau l’islamo-gauchisme dans les universités. Si cette dernière à permis à Frédérique Vidal de paraître enfin sur le devant de la scène, la Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation compte bien continuer à surfer sur la vague en prenant une mesure forte, et ce, dès ce début de semaine.

Dès ce lundi, la Ministre proposera en effet une mesure votée directement à l’Assemblée Nationale, à savoir celle de renommer tous les étudiants français en « islamo-gauchiasses ». Cette mesure nous apprend que ces derniers recevront, dès l’acceptation du vote, une carte d’islamo-gauchiasse permettant de clairement les identifier lors de futurs contrôles. Les futurs diplômés recevront ainsi, en plus de leur certification, un diplôme d’islamo-gauchiasse à faire paraître dans leur futur environnement professionnel.

Une mesure rassurante pour endiguer cette alarmante pandémie, et ainsi identifier les malades afin d’éviter une contamination aussi importante que celle de la COVID-19. La Ministre rappelle en effet que les gestes barrières et le port du masque demeureront incontournables, même après la disparition du virus de la COVID-19 à l’approche de cette population fragile. 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Covid3 jours ago

Réforme des retraites : les retraités devront retourner au travail « pour redresser l’économie »

Buzz6 jours ago

PEGASUS: Le Roi du Maroc avoue: « Je collectionne les Dickpics » (PHOTOS 🔞 dans l’article)

Politique6 jours ago

En Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez veut expérimenter la faciale

France6 jours ago

Logiciel espion PEGASUS : le Candy Crush d’Emmanuel Macron piraté !!

Cinéma1 semaine ago

Des millions de Français se ruent sur Vitemadose pour pouvoir voir Kaamelott : Premier volet

Animaux1 semaine ago

Des moustiques OGM pour inoculer le vaccin ARNm

Non classé1 semaine ago

Laeticia: elle convainc le fantôme de Johnny de remonter sur scène

Complot1 semaine ago

La sirène civile serait créée à partir de cris de jeunes enfants.

Non classé1 semaine ago

Plusieurs girafes impliquées dans un cou monté.

Technologies1 semaine ago

Technologie – Le nouveau Samsung S13 serait équipé de 17 capteurs photo

Non classé1 semaine ago

Macron va créer des postes d’ « assistantes aux assistants de direction qui appuient les sous-directeurs épaulant les PDG» pour soulager les assistants de direction dans leur travail

Non classé1 semaine ago

Passe partout a été emporté dans une tornade

Belgique1 semaine ago

Scandale culinaire : Il mange une raclette en pleine canicule !

Non classé1 semaine ago

Succès mitigé de la journée des droits de la femme en Afghanistan

Non classé1 semaine ago

Accaparé par Facebook, il oublie sa grand-mère qu’il avait mise 5 minutes au frigo pour la rafraichir

France1 semaine ago

Le port du voile interdit dans les mariages

Coronavirus2 semaines ago

Le championnat de Diner de Cons a eu lieu aujourd’hui en France

Non classé2 semaines ago

Opération coup de filet dans le milieu hippique: saisie record de cornes de licorne

Belgique2 semaines ago

Liège va être mise dans du riz

Complot2 semaines ago

Facebook va bloquer les comptes des utilisateurs non vaccinés

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique1 an ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès 2017

Politique5 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique1 an ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique5 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France4 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending