Connect with us

Buzz

Hitler n’est pas mort, il s’est échappé en Argentine, selon un document du FBI.

Published

on

Non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril… le lien pointe vers la base d’archivage officielle du FBI (vault.fbi.gov) et date de deux mois : tout le monde peut vérifier sur le site du FBI et lire les documents déclassifiés suivants en PDF.

Aveu stupéfiant du FBI : Hitler n’est pas mort, il a fui vers l’Argentine.

Au nez et à la barbe de tous, Hitler s’est enfui vers l’Argentine et tous les détails sont disponibles sur le site du FBI (lien vers les documents d’archive).

hitlerfile
De nouveaux documents déclassifiés du FBI prouvent que le gouvernement savait qu’Hitler était bel et bien vivant dans la Cordillère des Andes bien après la Seconde Guerre Mondiale.
Le 30 avril 1945, Adolf Hitler se suicide dans un son bunker souterrain. Son corps sera découvert plus tard et identifié par les Soviétiques avant d’être rapatrié dans l’urgence en Russie. Est-il vraiment possible que les Soviétiques nous aient menti tout ce temps, et que l’histoire ait été volontairement réécrite ?
Personne ne le croyait jusqu’à la publication des documents du FBI. Il semble possible que l’homme le plus détesté de l’histoire moderne ait échappé à la guerre qui déchirait l’Allemagne pour vivre une vie bucolique et paisible dans les magnifiques contreforts de la Cordillère des Andes.
La communauté du renseignement savait. 
Des documents du FBI récemment déclassifiés montrent non seulement que le suicide d’Hitler et d’Eva Braun était truqué, mais que le couple tristement célèbre aurait reçu l’aide du Directeur de l’Office des Services Stratégiques (OSS – prédécesseur de la CIA) Allan Dulles lui-même.
Dans un document du FBI de Los Angeles, il est révélé que l’Agence était bien consciente d’un mystérieux sous-marin avait fait route vers la côte argentine pour y déposer des hauts responsables nazis. Ce qui est encore plus étonnant est le fait que le FBI savait qu’Hitler vivait en fait dans les contreforts de la Cordillère des Andes.
Qui est le mystérieux informateur ?
Dans une lettre au bureau datée du mois d’aout 1945, un informateur non identifié a accepté d’échanger des informations pour l’asile politique. Ce qu’il a révélé aux agents est édifiant.
L’informateur savait non seulement qu’Hitler était en Argentine, mais il était de plus l’un des quatre hommes ayant croisé la route du sous-marin allemand. Apparemment, deux sous-marins avaient débarqué sur la côte argentine ; Hitler et Eva Braun étaient à bord du second.
Le gouvernement argentin a non seulement accueilli l’ancien dictateur allemand mais l’a aussi aidé dans sa cache. L’informateur a donné des indications détaillées sur les villages que Hitler et son groupe avaient traversés ainsi que des détails physiques crédibles concernant Hitler.
Alors que, pour des raisons évidentes, l’informateur n’a jamais été nommé dans les papiers du FBI, son témoignage a été suffisamment crédible pour être avalisé par certains agents.
Le FBI a tenté de dissimuler les les allées et venues d’Hitler.
Même avec une description physique détaillée et ces indications, le FBI n’a pas donné suite à ces nouvelles pistes. Et personne n’a enquêté même avec les preuves replaçant le sous-marin allemand U-530 ainsi que de nombreux récits de témoins oculaires autour des responsables allemands déposés sur la côte argentine.
Encore plus de preuves ont été trouvées :
En outre des documents du FBI détaillant le récit d’un témoin oculaire des allées et venues en Argentine, de nouvelles preuves sont mises en lumière aidant à prouver que Adolf Hitler et Eva Braun ne sont pas morts dans le bunker.
En 1945, l’attaché naval à Buenos Aires a informé Washington qu’il y avait une forte probabilité qu’Hitler et Eva Braun soient parvenus jusqu’à l’Argentine. Cela coincide avec les observations du sous-marin U-530. Des preuves supplémentaires, sous la forme d’un article de journal, détaillent la construction d’un manoir de style bavarois dans les contreforts de la Cordillère des Andes.
D’autres preuves, sous la forme du témoignage de l’architecte de la nouvelle maison d’Hitler Alejandro Bustillo, montrent qu’elle a été financée par de riches immigrants allemands.
Des preuves irréfutables qu’Hitler s’est échappé.
La preuve la plus confondante qu’Hitler ait survécu la chute de l’Allemagne réside peut-être en Russie. Du fait de l’occupation soviétique de l’Allemagne, les restes supposé d’Hitler furent promptement dissimulés et envoyés en Russie pour ne jamais être revus. Cela jusqu’en 2009 quand un archéologue de l’état du Connecticut, Nicholas Belladone, a été autorisé à pratiquer un test d’ADN sur un des fragments de crâne récupérés.
Ce qu’il a découvert a déclenché une réaction en chaine à travers les communautés du renseignement et des scientifiques. Non seulement l’ADN ne correspondait à aucun des échantillons supposés d’Hitler, ils ne correspondaient pas non plus l’ADN connu d’Eva Braun. Donc la question est : qu’est-ce que les soviétiques ont découvert dans le bunker et où est Hitler ?
Même l’ancien Général et Président Dwight D. Eisenhower a écrit à Washington.
General Eisenhower n’était pas le seul à être préoccupé par la disparition totale d’Hitler ; Staline avait lui aussi manifesté les siennes. En 1945, le journal Stars and Stripes a cité le Général Eisenhower comme étant possible et réel le fait qu’Hitler puisse vivre en toute sécurité et confortablement en Argentine.
Est-ce possible ?
Avec tous les nouveaux éléments de preuves mis en lumière, il est possible et même probable que non seulement Hitler se soit échappé de l’Allemagne mais qu’il ait reçu l’aide de la communauté internationale du renseignement. Les documents publiés par le FBI prouvent qu’ils étaient au courant de la présence d’Hitler en Argentine et qu’ils ont aidé à sa dissimulation.
Ce ne serait pas la première fois que l’OSS aide un haut responsable Nazi pour échapper au châtiment et à la capture. Regardez l’histoire d’Adolf Eichmann qui a été retrouvé en Argentine dans les années 60.
Est-ce qu’Hitler s’est enfui en Argentine ? La réponse est oui.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Animaux

Ce père, vétérinaire, qui soufflait dans le cul des chevaux !

Published

on

Avec un petit tube en verre,

Pour les rendre un peu plus beaux.

Mais un jour ce fût tout le contraire,

C’est le cheval qui péta.

Et sur la tombe de ce père,

On peut lire ces quelques mots : »Ne vous approchez plus jamais d’un cul de cheval ! ».

 

Petite continne de jesaispasqui.

source : Peter

 

Chimpanzément votre

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Belgique

Squid game : suite au succès de la série, cette école remplace le neerlandais par le coréen dès la maternelle

Published

on

squid game

Squid game, ou le jeux de la peiuvre/octopus au Quèbec, en voilà une série qu’on nous sort à tour de bras en ce moment.

Synopsis ? Une bande de marginaux de la société qui se retrouvent à faire des jeux pour gagner de la thune parce que c’est plus simple que de faire des études, trouver un travail utile, pratique à la société et respectueux de l’environnement. (Ouais du coup écrire des bêtise sur internet ça compte ? Je peux avoir une augmentation ? Vince ?)

(NDLR: Soigne d’abord un peu ta mise en page et tes tournures de phrases et puis tu pourras avoir plus de banane)

Bref, tout ce beau monde doit jouer à des jeux qui sont pour la plupart ceux que l’on avait dans la cour de récré : 1,2,3… piano (et pas soleil bande de nul), cache-cache, crèpes etc. Mais là où ça devient drôle, voir comique, c’est que quand tu perds on prend un fusil à pompe et on te tire dans la bouche. Bref une petite série qui surfe sur la toile et qui fait énormément parler d’elle y compris à l’école. En effet, les professeurs rapportent de toute part que non seulement les élèves imitent certains comportements dangereux (comme se tirer dessus au 9mm quand on perd à la marelle) de la série mais plus surprenant ils essayent de parler asiatique entre eux pour faire comme leur personnage favoris.

N’en faut il pas plus pour Kim-yeoung Seoul, prof de français immigré coréen, dans une école de la région de Liège pour corriger les malautrus qui :

  • […utilisaient des termes inadéquats comme : « tchin, tchang, tchoung », j’ai donc donné un rapide cours de coréen pour leur apprendre quelques mots de base comme : « merci », « bonjour » et « non pitié ne me tué pas, j’ai des informations intéressantes pour vos supérieurs ». A la fin des quelques minutes ils semblaient assez emballés…]

Monsieur Seoul, proposa alors une mention pour ajouter le cours à cette école, sauf que, en contrepartie, il fallait faire de la place pour ce cours. Les autorités ont alors décidé d’arreter les cours de neerlandais. Le directeur Jean François s’exclame à ce sujet : « il faut vivre avec son temps et la mode est au coréen ! ».

La chambre des ministres est en train actuellement d’envisager d’appliquer ce changement à toute la wallonie mais attend d’avoir les premiers résultats des élèves de Mr Seoul.

Nous attendons la suite !

 

Chimpanzément votre,

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Belgique

Féminisme : Le gouvernement propose de dessiner des clitoris à la place des zizis !

Published

on

C’est un dessin tellement banal qu’il en est de moins en moins réprimandé et même plutôt drôle… Tous le monde c’est déjà senti pousser l’âme d’un artiste pour dessiner le pus beau, le plus grand (plein de poils et de veines) phallus !

Et pourtant, ne serait ce pas là qu’un reliquat d’une vieille tradition séculaire de l’homme exprimant avec fierté sa domination sur la femme ? Certains semblent le penser suffisament pour nous proposer une nouvelle loi pas piqué des oies… Si au début l’état penchait pour des dessins de vulves, le choix c’est vite articulé sur le clitoris. De par sa nature en effet celui-ci serait l’équivalent féminin de notre bidule à dudule international.

Il y a certes quelques adapations à faire entre le schéma d’un sexe masculin et clitoris mais n’ayez crainte que vos talents de dessinateur soient à l’épreuve trop longtemps car l’état offre une récompense de 537 000 € (la même que pour son logo wallon) à ceux qui proposerons un tuto dessin rapide et efficace pour dessiner un clitoris aussi vite qu’un pipou.

Nous attendons vos propositions !

Plus sérieusement : L’anatomie et les recherches sérieuses sur le clitoris sont très récentes (1998 à 2005 par l’urologue australienne Helen E. O’Connell) tandis que l’anatomie du pénis est connue et bien mieux renseignées. Jusqu’à très récemment beaucoup de manuels scientifiques destinnés aux enfants dans le cadre scolaire ne répresentaient pas correctement les organes génitaux féminins. En 2016, par exemple, une fille sur 4 agé de 15 ans ne savait pas qu’elle en possédait un (attention sources douteuses, j’ai pas beaucoup checker). Pourtant cette organe est tout aussi important. Osons apprendre et éduquer correctement !

Parce que l’humour et la stupidité se transmette plus vite que les publications scientifiques en anglais soutenu,

 

Chimpanzément votre,

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Tech2 jours ago

Exclusif : Premières images du téléscope JWST

Non classé3 jours ago

Paris : un contrôle de police en banlieue se passe bien

Science3 jours ago

Une nouvelle étude sur des rats de laboratoire démontre qu’ils sont davantage intelligents que les complotistes

Violence6 jours ago

Affaire Benjamin P. : Georges-Louis Bouchez extrêmement déçu : « j’aurais tellement aimé qu’il s’appelle Mohamed P. »

Sports6 jours ago

Un nouveau joueur français complètement vacciné fait son entrée parmi les favoris de Roland-Garros

Politique6 jours ago

Emmanuel Macron demande à Blanquer de choisir entre sa carrière internationale de DJ et son poste de ministre de l’éducation

Non classé1 semaine ago

Mettre 30 secondes son téléphone au micro-ondes permet de désactiver son pass !

Pass lafrontiaire de niveau 1
France1 semaine ago

Passage en force pour le nouveau pass lafrontiaire

Politique1 semaine ago

Albert Dupontel : « Castex c’est moi », la blague doit cesser

Coronavirus1 semaine ago

(VIDEO) Un nouveau variant sexuellement transmissible peut être détecté grâce à des autotests

Animaux2 semaines ago

Des chirurgiens greffent avec succès le cœur d’un porc sur un humain

France2 semaines ago

Hidalgo a désormais plus de parrainages que d’électeurs

Cuisine2 semaines ago

Il invente la tasse pour gaucher et réussit en affaires !

Complot2 semaines ago

Santé : Après des années de loyaux service, la grippe décide de quitter la France  » Je ne me sens plus désiré ici »

Covid2 semaines ago

Flash : Novak Djokovic serait en réalité enfermé dans une île prison en bordure de l’Australie !

Islamogauchisme2 semaines ago

Ebrahim Raïssi Guide Suprême de l’Iran fait son coming out

David et Laura2 semaines ago

Crémation des Bogdanoff: Toute la région est contaminée au Botox carbonisé.

Non classé3 semaines ago

L’adaptation Française de Dragon Ball par Philippe Lacheau est en tournage

Non classé3 semaines ago

Faits divers : Dembélé viré du Paradis par Dieu pour être arrivé en retard à son jugement

Covid3 semaines ago

Le pass vaccinal et la carte d’identité dorénavant exigés à l’entrée des points de deal

Belgique8 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique8 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique6 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France5 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending