Connect with us

Non classé

Henri de Lesquen est mort noyé dans la mer noire ce matin. RIP

Published

on

Le président de radio Courtoisie a succombé ce matin à une noyade lors de ses vacances en Turquie à Amasra. Henri de Lesquen est mort noyé dans la mer noire alors qu’il s’était trop éloigné de la plage selon les autorités.

Une fois répéré par les gardes côtes, ils ont en vain essayé de le faire monter sur leur bateau, mais Henri de Lesquen a refusé d’être touché par « des bronzés » ce qui a empêché son sauvetage. Il s’est donc laissé mourir dignement.

Sa femme regrette d’avoir choisi la Turquie comme lieu de villégiature, d’autant plus que l’appartement loué par le couple n’avait pas d’électricité pendant la nuit, ce qui a fortement angoissé Henri de Lesquen, atteint d’une maladive peur du noir.

Dernier tweet en date de feu Henri, en réaction à la victoire du Portugal:

13645289_10154367582708958_4038069942841452005_n

Henry-Lesquen

a-224

melanisation-henry-de-lesquen

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=0SdcfsD_WVE »]

Voici la carte du lieu où le corps a été retrouvé

Henry de Lesquen du Plessis Casso, vicomte de Lesquen, plus connu sous le nom de Henry de Lesquen, est un homme politique et haut fonctionnaire français né le 1er janvier 1949 à Port-Lyautey (aujourd’hui Kénitra) au Maroc. Il préside le Club de l’Horloge depuis 1985, et Radio Courtoisie depuis 2007.

Henry de Lesquen est marié et père de cinq enfants. Issu d’une ancienne famille bretonne, Henry de Lesquen a participé à la vie publique en poursuivant en parallèle une carrière de haut fonctionnaire. Il fut élève de l’École polytechnique (1968-1971) et de l’École nationale d’administration (promotion Simone Weil, 1971-1974), et est licencié de sciences économiques de l’université Paris-I (1971).

Membre du Rassemblement pour la République depuis 1977, il quitte ce parti en 1985. Il est en faveur d’une union de la droite et plaide pour une véritable alliance programmatique et gouvernementale, ainsi qu’il l’a expliqué, notamment, lors de l’université annuelle du club, du 17 au 19 octobre 1997. Il crée, en 1998, dans cette optique le Mouvement associatif pour l’Union de la droite (MAUD).

En juin 2000, il crée l’Union pour le renouveau de Versailles (URV), dont il est le président. En 2001, se présentant pour la première fois au suffrage universel, il dirige une liste divers droite pour l’élection municipale de mars 2001 à Versailles et obtient 26 % des voix au second tour.
Merci à Maxence Defferrard pour l’information.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

SARKOZY RECONNU COUPABLE !!!!! (VIDEO) 😱😂😂

Published

on

La vidéo de l’attentat amoureux:


Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending