Grosse bévue chez fedasil Coxyde: ils envoyent un wallon dans un centre fermé!

Gaffe de format pour les collaborateurs de fedasil a coxyde !

Apres l’affaire de la piscine, le ministre Theo Francken avait ordonné le reclassement du réfugié inmpliqué dans un centre fermé.

Hier matin, le personnel du centre a embarqué l’homme vers un nouveau centre fermé. et c’est la que l’affaire se complique. un wallon qui était la par hasard, a été embarqué a la place du réfugié en question .

Le responsable du centre s’exprime :” Au moment d’aller le chercher , il n’était pas dasn ses locaux, alors on a commencé a le chercher. Quand un peu plus tard , on a vu un homme avec un bonnet rouge qui trainait dans le coin, on lui a demané ce qu’il faisiat la. comme il nous comprenait pas, et continuait a répéter :” niet begrijp, niet begrijp”, on a cru que c’était notre demandeur d’asile. alors on l’a mis dans une camionette et on l’a transféré”

“ce n’est que ce matin quand on a vu que notre réfugié etait dans sa chambre, qu’on a compris qu’on avait fait une grosse connerie ”

L’histoire de la piscine était apparemment un malentendu et Le reclassement du réfugié en question a entre temps été annulé, Il est donc toujours sain et sauf , dans ses locaux a coxyde.

Quant au wallon, on est a cette heure sans nouvelles de lui.

“Il est difficile de le retrouver dans le centre fermé entre toue les autres réfugiés, ils sont au moins a 150, c’est donc comme chercher une aiguille dans une botte de foin “.

affaire a suivre.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires