Connect with us

Technologies

Greffe de cheveux dans le monde : la Turquie arrive en tête avec 5 000 opérations par mois

Published

on

 

La Turquie devient la destination numéro 1 des touristes qui veulent tenter un implant des cheveux

Vous avez la calvitie. Vos cheveux tombent et vous commencez à vous inquiéter. La solution à vos problèmes pourrait en effet se trouver en Turquie, un pays devenu, ces dernières années, la destination de toutes les personnes qui n’ont qu’un seul souci : ne pas perdre définitivement leurs cheveux.

La greffe de cheveux est devenue une véritable industrie en Turquie et attire désormais la curiosité des chercheurs. D’après un rapport du Bureau des Relations Economiques, le marché de l’implant des cheveux en Turquie a dépassé, en 2018, 1 milliard de dollar.

« Le bas coût attire les touristes du monde entier »

L’attractivité de l’industrie de l’implant des cheveux dans ce pays s’explique par le coût très bas des opérations. En effet, selon Servet Terziler, membre de la Commission Officielle du Bureau des Relations Economiques, le coût des opérations en Turquie varie entre 2 000 et 2 500 euros.

Mis à part le coût d’opération abordable, la Turquie s’est aussi distinguée dans ce domaine en raison de la qualité de ses chirurgiens, comme l’équipe de Capilclinic. La technique des chirurgiens et simple et très efficace. Ils utilisent une petite aiguille pour pratiquer une incision afin de séparer les follicules du cuir chevelu. L’incision réduit le risque de blessure au niveau du crâne et facilite ainsi le temps de récupération. Une fois que les follicules sont complètement enlevés, les cheveux peuvent croître à nouveau de manière rapide une fois la transplantation faite. Les résultats impressionnants obtenus attisent la curiosité de milliers de personnes dans le monde.

« Chaque année, 25% d’implants se font en Turquie »

Aujourd’hui, les chiffres parlent d’eux-mêmes. En effet, la Turquie est, sans aucun doute, le premier pays dans l’implant de cheveux dans le monde. Chaque année, on compte environ 25% d’implants de cheveux dans ce pays. Des cliniques spécialement dédiées à cette pratique ont récemment vu le jour et les propriétaires n’hésitent pas à dépenser des millions d’euros pour les équiper en matériel technologique de dernière génération.

Pour éviter des dérives, la Turquie a mis en place une Société Internationale chargée de veiller au bon déroulement des opérations. Toutefois, les risques existent toujours et des fraudes sont aussi notées. Mais malgré tous, le nombre de touristes qui tentent l’opération est impressionnant.

« 5 000 opérations par mois »

En effet, dans une interview accordée au journal turc Hurriyet en 2017, Emre Ali Kodan, consultant au sein de l’Association pour le Tourisme Sanitaire, avait fait savoir que 5 000 touristes viennent faire l’opération chaque mois en Turquie. La provenance des touristes est révélée. Ils viennent généralement du Moyen-Orient et de la Péninsule Arabique. Et ils ne sont pas les seuls. De nombreux patients viennent aussi de la Grèce, de l’Italie et de la Russie.

En raison du succès des implants de cheveux en Turquie, d’autres pays suivent aussi la tendance. La Turquie est suivie dans ce domaine par l’Inde et le Thaïlande. Mais pas sûr qu’ils arrivent à devancer la Turquie connue pour être la première destination de Tourisme Sanitaire dans le monde. En effet, en 2014, le pays comptait 583 000 touristes venus uniquement se faire opérer les cheveux.

Advertisement

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Continue Reading

Technologies

Aperçu des meilleurs VPN pour cette année 2020

Published

on

By

APERÇU DES MEILLEURS VPN POUR CETTE ANNÉE 2020

Un réseau privé virtuel (VPN) vous permet d’envoyer et de recevoir des données, tout en préservant l’anonymat et la sécurité sur le réseau.

Bien que les restrictions à cause de la COVID-19 soient assouplies, des millions de personnes travaillent toujours à distance, ce qui rend l’utilisation d’un VPN plus importante que jamais. Mais sur un marché en pleine expansion, le choix d’un VPN peut être difficile à faire. Vous voulez passer au crible la multitude de fournisseurs VPN afin de trouver le meilleur service pour vos besoins ? Nous l’avons fait pour vous ! Voici donc nos deux fournisseurs de VPN préférés ainsi que d’autres VPN pour vous aider à faire le bon choix.

Comme nous ne recommandons pas les services VPN gratuits, cette liste non exhaustive, extraite d’une analyse effectuée sur la majeure partie des VPN existants sur le marché et dont vous pouvez trouver la suite des résultats sur VPNOverview, ne contient que des VPN commerciaux payants. Nous avons donc examiné les facteurs les plus importants pour choisir un VPN, dont le prix, la sécurité, la limitation de la bande passante, l’interface, la mise à jour, le nombre de serveurs et d’adresses IP, l’existence d’IP dédié et dynamique, la facilité d’accès à distance et l’assistance aux clients.

Examinons de plus près nos VPN préférés :

NORDVPN

Sécurité et stabilité

Nombre d’adresses IP : 5000

Nombre de serveurs : 5200 ou plus

Nombre de serveurs : 62

Pays d’origine : Panama

Tarifs : 3,49$ par mois pour un abonnement de trois ans

 

NordVPN est l’une des marques les plus reconnaissables du VPN. Elle offre un grand nombre de connexions simultanées, avec six connexions simultanées sur le réseau, alors que tous les autres fournisseurs en offrent cinq ou moins. Le NordVPN offre également une option IP dédiée pour ceux qui ont besoin d’une connexion VPN de niveau supérieur et d’une adresse statique. Le NordVPN offre aussi une fonction « kill switch » ainsi qu’une connexion via le navigateur Tor.

Bien que le prix de l’abonnement annuel soit inférieur à celui de la plupart des autres fournisseurs, l’abonnement mensuel est plus cher que les autres.

Autre point important pour l’anonymat en ligne, NordVPN ne tient aucun registre des activités des utilisateurs sur le réseau. Par conséquent, ce fournisseur reste l’un des plus recommandés du moment.

SURFSHARK

Rapide et fiable, avec une multitude de fonctionnalités

Nombre de serveurs : 1000

Nombre de serveurs : 60

Pays : Îles Vierges britanniques

Tarifs : 59.76$ la première année

 

Malgré le fait que le réseau Surfshark soit moins développé que certains services VPN, il offre un nombre impressionnant de fonctionnalités. Commençons par le plus grand avantage qu’il offre : un nombre illimité d’appareils connectés. Si vous souhaitez connecter l’ensemble de votre maison ou de votre bureau via Surfshark, vous n’avez pas à vous soucier du nombre d’appareils que vous allez connecter. En outre, le logiciel Surfshark comprend des outils de lutte contre les logiciels malveillants, de blocage des publicités et de suivi. En outre, Surfshark dispose d’extensions Chrome et Firefox très efficaces et sûres côté confidentialité.

Ce VPN présente une excellente compatibilité avec les applications fonctionnant sur Mac, Windows, iOS, Android, FireTV et les différents routeurs du marché. Des appareils supplémentaires, tels que des consoles de jeu, peuvent être configurés sur Surfshark en utilisant les paramètres DNS. Nous attirons votre attention particulièrement sur la fonction qui vous permet de créer des listes blanches d’applications et de sites web spécifiques et cela peut être crucial pour certaines entreprises qui veulent limiter l’utilisation de leur serveur à des fins professionnelles.

Trois modes sont également prévus pour contourner les restrictions et dissimuler la navigation sur Internet. Le mode camouflage empêche le fournisseur d’accès internet de détecter l’utilisation du VPN. La fonction Multihop établit une connexion en passant par plusieurs pays pour rendre la navigation complètement opaque. Enfin, le mode NoBorder vous permet d’utiliser Surfshark même dans les régions géographiques où l’accès à Internet est limité. Bien entendu, vous devez toujours garder à l’esprit que l’exécution de l’un de ces modes peut être considérée comme illégale dans votre pays et vous exposer à des sanctions.

Un abonnement annuel à Surfshark coûte environ 59,76$ en cette fin d’année.

 

Vous pouvez aussi opter pour d’autres VPN également très efficaces et reconnus comme :

 

Continue Reading

Complot

Chine : Début de la vaccination au Covid sur les enfants

Published

on

enfant-vaccin-5g

 

Pays que le Covid-19 a très largement épargné (quelques milliers de cas seulement), la Chine a décidé d’immuniser ses citoyens aux étrangers porteurs de la souche Coronavirus. La première vague de vaccination a commencé ce samedi à Shangaï, principalement dans les magasins Huawei, première entreprise nationale ayant validé ses essais.

Les personnes agées ont déjà eu leur dose, c’est désormais au tour des enfants de se voir intégrer leur puce 5G. Fabriquée en collaboration avec la fondation Bill Gates, fournisseur de Huawei en ce qui concerne les d’antennes 5G.

Pour rappel, l’objectif de ce vaccin est d’augmenter le pouvoir du gouvernement en réduisant la population Chinoise via élimination des éléments faibles et non dociles au gouvernement. Plus d’une centaine de milliers de familles ont déjà pu être arrêtées grâce aux microphones installé dans le vaccin.

Bill Gates a fait part de son bonheur à pouvoir controller cet enfant de 4 ans directement depuis chez lui à San Francisco, grâce à sa radio-télécommande. Il a tweeté :
« Quel plaisir, c’est comme une seconde jeunesse, encore mieux qu’un jeux-vidéo ».

La prochaine étape du projet consiste à prendre le contrôle d’enfants Français, afin de mettre un terme à la révolte des gilets jaunes, en dénonçant les parents non collaboratifs avec la police.
Reste à voir si les parents se laisseront convaincre par le vaccin Sanofi-Gates.

Continue Reading

Trending