Connect with us

Sports

Grèce – Costa Rica : un accord de « no man’s land » a été signé

Published

on

Suite à sa victoire in extremis contre la Côte d’Ivoire, la Grèce rejoint le Costa Rica en 8ème de finale du Mondial de football. Les deux formations ultra-défensives comptent aborder la rencontre de manière peu conventionnelle.

Au lendemain de sa qualification pour la phase finale, le sélectionneur grec Fernando Santos est allé rendre visite à son homologue costaricain, Jorge Luis Pinto. Conscients de la similarité de leur style de jeu, les deux entraîneurs ont convenu d’un accord pour le moins surprenant.

Si on joue chacun notre tactique défensive habituelle, on finira sur un 0-0. Et il n’y aura guère d’action pour les spectateurs. J’ai donc proposé à Jorge Luis un schéma de jeu plus attractif, à la fois pour les joueurs et pour les fans de foot

s’enthousiasme Santos.

L’accord, approuvé par Pinto, stipule que les joueurs resteront chacun dans leur camp, tous concentrés dans le grand rectangle. Le reste du terrain sera un énorme no man’s land. Les joueurs vont donc, à tour de rôle, envoyer des longs coups de botte vers le but adverse pour espérer marquer.

Pour donner un peu de piment, on ne placera pas de gardien dans les buts

ajoute l’entraîneur de la Grèce.

Et si le ballon se retrouve par inadvertance dans le no man’s land, un seul homme de chaque équipe y sera envoyé pour récupérer le cuir. On s’est inspiré du jeu du foulard entre deux

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Belgique

Lassée de la zone 30 de Bruxelles, cette runneuse décide de courir à l’allure des voitures !

Published

on

fesse erreur vitesse

Océane s’entraine d’arrache pied (sans mauvais jeu de mot) pour pouvoir se déplacer à Bruxelles en pouvant à la fois dépasser les voitures trop lentes et profiter du piétionnier et pistes cyclades.

Sa solution : bouffer du bitume à 28 km/h. En plein entrainement à Dubaï actuellement ,elle tient le 14km en 30 min, un exploit qui lui permettrait de courir un marathon en moins de 1h30 si elle tient la distance.

fesse erreur vitesse

les chimpanzés de Nordpresse croit en toi Océane !

Chimpanzément votre,

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending