Connect with us

France

Georges-Louis Bouchez serait la première cause de déclenchement du syndrome Gilles de la Tourette !

Published

on

Selon une étude conjointe de la K.U.L. et des facultés universitaires N-D de la Paix de Namur.

C’est aujourd’hui que les professeurs Van Doorne et Burton dévoileront le résultat des recherches menées depuis 2009 sur les causes de ce trouble neurologique encore très mal connu. Leur conclusion prend le contre-pied des toutes les études publiées à ce jour, puisqu’ils remettent en cause le caractère héréditaire de la pathologie: En effet, après avoir pratiqué de très nombreuses expériences sur un large panel de patients, ils sont arrivés à la conclusion que dans 95% des cas, les antécédents familiaux n’y étaient pour rien, mais que la cause initiale était le président du MR Georges-Louis Bouchez

Pour appuyer leur thèse, ils publieront dans le magazine Nature les témoignages de certains de leurs « cobayes ». Nous avons pu nous en procurer un extrait.
Guy raconte ainsi le jour où tout a basculé: 
« J’étais chez des amis pour regarder un match des Diables rouges, et c’est au moment précis où ce gros connard d’enculé de suceur de bites de Stéphane Pauwels est apparu à l’écran avec son fils de chien de foulard mi-pisse mi-chiasse de mes deux couilles noué en dessous de sa grosse gueule de con (Sic) que mon cauchemar a commencé. Depuis, j’ai perdu mon putain de boulot et ma grosse salope de connasse de femme de merde est partie »
Edifiant. Et ce n’est qu’un témoignage parmi des centaines. Nul doute qu’avec un bon en avant pareil dans la connaissance de cette maladie neurologique, les professeurs Van Doorne et Burton sont en lice dans la course au prix Nobel de Médecine.

N’oublions pas qu’ils étaient déjà les auteurs de l’expérience qui avait pu relever que 97% des gens qui portent des polos avec le col relevé sont des fils de pute.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Sarkozy en prison : des barreaux resserrés pour empêcher toute tentative d’évasion

Published

on

Déclaré coupable de corruption et trafic d’influence, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, ce lundi 1er mars, dans l’affaire dite des « écoutes ».

La Direction de la prison a annoncé ce lundi que des travaux nécessaires sont en cours, afin de réduire l’espace entre les barreaux de la fenêtre de sa cellule. La petite taille de l’ancien Président lui permettant actuellement de passer tranquillement entre les barreaux.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Dissolution : « Génération Identitaire » se reforme 1h après en « Identitaire Génération »

Published

on

Dissolution : Génération Identitaire se reforme 1h après en Identitaire Génération

Après avoir voulu museler ceux qui ne pensent pas comme eux, le gouvernement à décider de dissoudre

Génération identitaire tout en réaffirmant que la liberté d’expression est essentielle en république.

Gérald.D : » Depuis quand une association a le droit de dénoncer ce que l’état ne fait pas » ?

L’état réfléchi a dissoudre le 70% des français qui sont contre l’immigration de masse… en espérant que ce ne soit pas dans l’acide.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending