Au moins quatre datacenter sont morts, mardi, lors d’un lourd incendie dans les locaux d’OVH à Strasbourg. Génération identitaire revendique cet attentat, ciblant spécifiquement le site du gouvernement data.gouv.fr qui contenait l’intégralité du projet de réforme de l’orthographe inclusive.
L’organisation terroriste catholico-droitiste Génération Identitaire a ainsi publié une courte vidéo sur Instagram, Facebook, Twitter et Myspace dans laquelle l’assaillant·e armé·e d’un briquet, seul face caméra, se filme en train de prêter allégeance à Eric Zemmour, iel·s n’a toujours pas été identifié·e·s.
Une chasse à l’homme·femme·personne-non-binaire·LGBTQIA2+ a été lancée dans la nuit de mardi à mercredi. Des milliers de sites web sont impactés, le nombre de cyber-morts n’a toujours pas été évalué mais les chiffres sont glaçants.
Retombé dans la clandestinité, le groupe terroriste Génération Identitaire a récemment apporté son soutien à la Motown, le mythique label musical américain, depuis que certains milieux islamo-gauchisses disent ne plus écouter du funk, mais de la funk.