27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

Génération identitaire revendique l’incendie du data center qui contenait la réforme de l’orthographe inclusive

Au moins quatre datacenter sont morts, mardi, lors d’un lourd incendie dans les locaux d’OVH à Strasbourg. Génération identitaire revendique cet attentat, ciblant spécifiquement le site du gouvernement data.gouv.fr qui contenait l’intégralité du projet de réforme de l’orthographe inclusive.

L’organisation terroriste catholico-droitiste Génération Identitaire a ainsi publié une courte vidéo sur Instagram, Facebook, Twitter et Myspace dans laquelle l’assaillant·e armé·e d’un briquet, seul face caméra, se filme en train de prêter allégeance à Eric Zemmour, iel·s n’a toujours pas été identifié·e·s.

Une chasse à l’homme·femme·personne-non-binaire·LGBTQIA2+ a été lancée dans la nuit de mardi à mercredi. Des milliers de sites web sont impactés, le nombre de cyber-morts n’a toujours pas été évalué mais les chiffres sont glaçants.

Retombé dans la clandestinité, le groupe terroriste Génération Identitaire a récemment apporté son soutien à la Motown, le mythique label musical américain, depuis que certains milieux islamo-gauchisses disent ne plus écouter du funk, mais de la funk.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE