Les bogdanoff préviennent : le raccordement des compteurs linky a la 5G créera une faille spatio-temporelle

Abstract analysis infographic on shines blue background. Big data concept.

Alors que la France est en proie aux affres de la désespérance, suite à la généralisation des compteurs linky dans nos foyers, que l’annonce de la prochaine catastrophe numérique assombrit notre horizon.

La 5 G va bientôt débarquer, et amener, comme toute nouvelle technologie à ses débuts, son lot de bugs, de batailles commerciales et peut-être même une guerre entre la chine et les États-Unis.

Mais c’est un autre danger qui guette l’univers tout entier, et c’est pour nous prévenir du chaos que nos plus éminents scientifiques, multiplient les apparitions télé.

Igor et Grichka Bogdanoff sont persuadés que le prochain raccordement des compteurs Linky à la 5G pourrait avoir de fâcheuses conséquences, et créer même une faille spatio-temporelle.

Le monde que nous connaissons pourrait sombrer dans une entropi paradoxale, où s’entremêleraient personnages et événements du passé, du présent voire même du futur.

Cela créerait une dimension parallèle, où il ne serait pas impossible de croiser Gérad Depardieu jeune et svelte, d’assister à un duo entre Mireille Matthieu et Jul, voire même de vivre une election remportée par Manuel Valls.

Les deux savants franco-médiatiques n’excluent pas, si une surcharge des compteurs venait à atteindre 1,21 Gigawatts, de voir débarquer Marty Mc-Fly.

Une fois deux plus, nos deux petit vieux du Muppet-Science viennent peut-être de sauver le monde.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires