Connect with us

Gilets Jaunes

« Si les Français veulent plus de pouvoir d’achat, ils n’ont qu’à économiser un peu »

Published

on

Claire O’Petit est née à Épinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. Elle y passe une grande partie de sa vie avant de s’installer dans l’Eure en 2010. Titulaire d’un CAP couture et commerçante depuis l’âge de 17 ans jusqu’à sa retraite, elle a occupé de nombreux emplois différents : vendeuse de chaussures sur les Champs-Élysées, toiletteuse, ambulancière, VRP, patronne d’une boutique de lingerie, démonstratrice de robots de cuisine, etc.

Elle préside un « collectif des commerçants et artisans » au niveau national de 1989 jusqu’à son entrée à l’Assemblée nationale. Elle est nommée chevalier de l’ordre national du Mérite pour son action au sein de ce collectif.

Advertisement

Complot

Chine : Début de la vaccination au Covid sur les enfants

Published

on

enfant-vaccin-5g

 

Pays que le Covid-19 a très largement épargné (quelques milliers de cas seulement), la Chine a décidé d’immuniser ses citoyens aux étrangers porteurs de la souche Coronavirus. La première vague de vaccination a commencé ce samedi à Shangaï, principalement dans les magasins Huawei, première entreprise nationale ayant validé ses essais.

Les personnes agées ont déjà eu leur dose, c’est désormais au tour des enfants de se voir intégrer leur puce 5G. Fabriquée en collaboration avec la fondation Bill Gates, fournisseur de Huawei en ce qui concerne les d’antennes 5G.

Pour rappel, l’objectif de ce vaccin est d’augmenter le pouvoir du gouvernement en réduisant la population Chinoise via élimination des éléments faibles et non dociles au gouvernement. Plus d’une centaine de milliers de familles ont déjà pu être arrêtées grâce aux microphones installé dans le vaccin.

Bill Gates a fait part de son bonheur à pouvoir controller cet enfant de 4 ans directement depuis chez lui à San Francisco, grâce à sa radio-télécommande. Il a tweeté :
« Quel plaisir, c’est comme une seconde jeunesse, encore mieux qu’un jeux-vidéo ».

La prochaine étape du projet consiste à prendre le contrôle d’enfants Français, afin de mettre un terme à la révolte des gilets jaunes, en dénonçant les parents non collaboratifs avec la police.
Reste à voir si les parents se laisseront convaincre par le vaccin Sanofi-Gates.

Continue Reading

Gilets Jaunes

Vraie info: Il se coince les couilles dans une chaise, la fin va vous étonner. (Photos 😱) (SNAP 😵)

Published

on

Ceci est un article de type Sudpresse. Cliquez pour voir des couilles.

Continue Reading

France

Un mystérieux virus fait des ravages à la police française et provoque des spasmes musculaires!

Published

on

By

Il est nommé le « macrovirus » et il fait actuellement des ravages au sein des effectifs de police en France. Plusieurs centaines de policiers en seraient effectivement atteints. Le virus se caractérise par une importante poussée d’adrénaline et des spasmes musculaires lorsque le sujet se trouve dans un endroit où il y a beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Pour éviter d’être un danger pour eux-mêmes, les policiers touchés reçoivent une combinaison spéciale ainsi qu’un casque à visière.

Continue Reading

Trending