Connect with us

Non classé

Fort Boyard, le père Fourre-Ass accusé d’attouchements sur Olivier Minne

Published

on

Alors que l’audience de l’émission Fort Boyard a battu son plein cet été avec près de 2.8 millions de téléspectateurs chaque samedi, un incident que la chaîne aurait préféré taire aurait eu lieu sur le lieu de tournage.

En cause, le père Fourre-Ass qui serait accusé de violence et attouchements à caractères sexuels sur l’animateur de l’émission Olivier Minne. Les faits se seraient produits à plusieurs reprises au cours de la saison, et à chaque fois, auraient eu lieu en haut de la tour, dans le repère du père Fourre-Ass. Ce dernier trouvait toujours un prétexte pour faire venir Olivier Minne à lui.

Les membres du staff Fort Boyard avaient déjà remarqué que le comportement du père Fourre-Ass avait changé à l’égard de l’animateur depuis qu’il s’était mis à la musculation. Il n’était apparemment pas rare de surprendre le père Fourre-Ass baver sur des photos de l’animateur alors qu’il était tout seul dans sa tour.

L’histoire ne dit pas si les nains Passe-Partout et Passe-Muraille ont participé de près ou de loin à ces actes, mais c’est fort probable.

France Télévisions a décidé d’ouvrir une enquête en interne afin de comprendre les faits, mais Olivier Minne lui aurait décidé de porter plainte directement. Patrice Laffont serait lui aussi décider à faire de même, mais pour son cas, les faits seraient déjà prescrits.

Des rumeurs courent aussi sur la volonté de la chaîne de trouver un autre nom pour le père Fourre-Ass, un peu moins équivoque.

Advertisement

Non classé

Affaire Michel Zecler: »Les policiers ont eu peur du noir »

Published

on

Affaire Zecler: les policiers ont principalement agi « sous l’effet de la peur », évoque le procureur.

Une peur du noir bien présente dans la police qui fait souvent dégénérer les fins de manifs une fois la nuit tombée.

Continue Reading

Non classé

Joséphine Ange gardien était dans le public du grand prix de Barhein

Published

on

Joséphine Ange gardien a sauvé Romain Grosjean. C’était l’article gentil du dimanche après-midi de Nordpresse. A demain pour de nouveaux bébés djihadistes à la friteuses.

Continue Reading

Non classé

Déconfinement: Jean CASTEX ré ouvre les salles de cinéma … mais les projections seront interdites !!

Published

on

Déconfinement: Jean CASTEX a décidé de ré ouvre les salles de cinéma, mais d’y interdire les projections.

Après les stations de ski ouvertent mais pas les remontés mécaniques, c’est au tour des cinémas d’ouvrir sans projection !!

Nous pourrons profiter de l’air pur de la climatisation des salles obscures !

Bientôt l’ouverture des restaurants sans autorisation de cuisiner.

BIENVENU EN ABSURDISTAN

Une mesure qui n’est pas encore certaine d’être appliquée dans au cinéma de Bruxelles

Continue Reading

Trending