Connect with us

Au pays des aveugles

Son-Forget: « Les CRS utilisent un aimbot, je veux le ban définitif des manifestations »

Published

on

Le député français Joachim Son Forget a expliqué aujourd’hui à la presse qu’il avait les preuves d’un cheat massif des forces de l’ordre qui utiliseraient un aimbot pour augmenter artificiellement leur score lors des manifestations.

Le député demande une commission d’enquête. Une grosse commission ajoute-t-il en pouffant.
Il y aurait également selon lui des utilisations déloyales de flash-bang et de fumigènes ainsi qu’un wall hack régulier.
Malgré les moqueries dont il a fait l’objet, rappelons que le jeune député est plus intelligent que 98% des députés en Marche et aurait à lui tout seul plus de connexions neuronales que la moitié du gouvernement.

Les gilets jaunes demandent de leur côté à pouvoir changer leurs skins plus régulièrement.

Merci à Maric.

Continue Reading
Advertisement

Au pays des aveugles

Juliette Greco est morte

Published

on

Continue Reading

Au pays des aveugles

Bordeaux: Le Maire présente le futur sapin de Noël

Published

on

Pierre Hurmic ne veut plus « de l’arbre mort de Noël » sur la place minérale, il préfère y voir du spectacle vivant. Pierre Hurmic entend faire adopter par son conseil la « charte des droits de l’arbre », un règlement sur la protection des arbres en milieu urbain, d’ici la fin 2020 à Bordeaux.

Le maire de Bordeaux, accusé de vouloir détruire nos traditions, nos SDF et nos arbres morts, a présenté le nouveau sapin de Noël, qui ne comportera aucune guirlande pour éviter toute consommation électrique.

Des mini sapins de Noël Bordelais sur le même modèle seront également offerts aux enfants de la ville.

Continue Reading

Au pays des aveugles

#BalancetonYoutubeur: Squeezie accusé d’être un type très sympa

Published

on

Après les révélations de Numérama sur le Youtubeur ExperimentBoy, de nombreuses personnes ayant eu l’occasion de parler à Squeezie en privé affirment que « c’est un type très sympa, jamais un mot plus haut que l’autre, jamais d’étrange ».

Une investigation de Nordpresse.

Lisez néanmoins cette enquête importante de Numerama:

 » Il faut que ça cesse  » : enquête sur ExperimentBoy, Youtubeur accusé de corruption de mineurs

Enquête Numerama] Le Youtubeur français ExperimentBoy (1,16 million d’abonnés) est accusé d’avoir profité de sa notoriété pour faire des avances à des jeunes adolescents, leur avoir envoyé des messages, photos et vidéos sexuelles de lui, et d’en avoir demandé en retour.

Continue Reading

Trending