Le FOREM double votre chômage !

Le gouvernement Michel et le président du comité de gestion du Forem, Jean-Pierre Hansen, ont décidé de donner un petit coup de pouce aux chômeurs qui ont des difficultés à la fin du mois.

A partir de ce mois de février, chaque mois et pour chaque région, il y a aura un tirage au sort d’un chômeur de longue durée – plus de 12 mois – qui lui permettra de doubler le montant de son chômage. “Il est urgent d’aider les gens dans le besoin et de pouvoir leur donner un petit coup de pouce, c’est la mission de notre gouvernement !” aurait déclaré le porte-parole du gouvernement Michel.

Comment faire partie des lauréats ? Il suffit simplement de téléphoner au numéro gratuit 0800 93 947 et de choisir l’option numéro 3. L’opérateur vous posera quelques questions rhétoriques et vous confirmera votre inscription par téléphone. Il ne vous restera plus qu’à croiser les doigts pour être tiré au sort.

“Une page Facebook sera bientôt créée pour permettre aux chômeurs de s’inscrire directement sans devoir téléphoner, mais nous pensons que c’est une première au niveau international de pouvoir offrir un tel cadeau, nous testons encore d’autres moyens pour développer ce concept !” a déclaré Monsieur Hansen.
Les centres régionaux du Forem sont également disponibles pour toute inscription, il suffit de s’y rendre pendant les heures d’ouverture et de demander à voir un conseiller.

“Nous espérons pouvoir aider les personnes les plus précaires avec ce système qui n’est que le début d’une nouvelle ère dans l’aide à la personne ! Nous ne doutons pas que le numéro vert risque d’être surchargé les prochains jours mais nous avons pris nos dispositions pour éviter une trop longue attente”, a ajouté le président Hansen.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant : à vos téléphones et bonne chance à tous les chômeurs !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires