Fly Rider menace de ne plus quitter la France, si ses menaces de quitter la France ne sont pas prises au sérieux

C’est toujours via une vidéo postée sur sa page facebook « Fly Rider infos blocage »  que Maxime Nicolle vient de lancer un nouvel ultimatum au gouvernement français.

Le 30 janvier dernier, il avait pris date avec le gouvernement. Faute de nouvelles annonces du gouvernement face au mécontentement des « gilets jaunes », il menaçait de quitter la France. Son départ de l’Hexagone pourrait intervenir dès la mi-février, avait-il assuré dans un message vidéo publié sur sa page Facebook.

Mais voyant que sso message ne déclenchait aucune réaction (à part dans les pages satiriques pour qui cette nouvelle était du pain béni) et ne semblait pas émouvoir les plus hautes sphères de l’État, Fly Rider a réagit dans une nouvelle vidéo. Il menace maintenant de renoncer à sa première menace, et donc de rester en France pour continuer le combat. Est -ce-que ce nouvel ultimatum sera plus pris en considération que le précédent ? Nul ne le sait à cette heure. Maxime Nicolle se réserve néanmoins la possibilité, en cas de nouveau mutisme, de menacer ultérieurement de revenir sur sa deuxième menace, et de mettre de ce fait sa première menace à execution.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires