27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

Ivre, il affiche son soutien à Charles Michel : « Il n’a pas fait si mal que ça ! »

« La situation dans laquelle il est arrivé à la tête du gouvernement n’était quand même pas des plus évidentes, il y a certains points discutables, mais dans l’ensemble il n’a pas fait si mal que ça ! »

Ces mots, ce sont ceux de Sandro Madher, 46 ans, chauffeur à la TEC de Charleroi et membre de la CGSP qui a donc commis l’irréparable aujourd’hui lors de la manifestation nationale.

Etonnement, stupeur, tristesse, les mots manquent pour décrire le drame qui vient de se produire il y a peu à la gare du Nord de Bruxelles. Il était 13h12, les barbecues fumaient et les packs de Carapils commençaient à se vider lorsque le militant inconscient a lancé cette phrase. Un témoin raconte : « Tout se passait bien, les manifestants avaient décidé de s’arrêter devant la gare pour le dîner, lorsque tout à coup on a entendu le forcené. S’en est suivi un long silence pesant qui fût brisé par le cri perçant d’une femme et les gens ont commencé à courir dans tous les sens, abandonnant bières et pancartes au passage. J’ai vu des enfants pleurer de panique en cherchant leurs parents qu’ils ne reverront sûrement jamais, c’était vraiment une scène d’apocalypse. »

Le dégénéré a directement été emmené par les unités spéciales de la police fédérale et placé dans un endroit tenu secret. Un périmètre de sécurité a été mis en place par les forces de l’ordre.

Nous avons obtenu une réaction d’un de ses collègues, Richard Havoile, qui avait passé la matinée avec lui : « C’est vrai que pendant le trajet dans le car pour rejoindre les autres à Bruxelles je l’ai trouvé perturbé, sur le coup de 10h30 il n’avait bu que 7 verres de Ricard alors que d’habitude à cette heure-là il a déjà fini sa bouteille. »

Marc Gobelet tiendra une conférence de presse dans le courant de la soirée pour tenter de clarifier les circonstances de cet acte horrible.

Jobs, Jobs, Jobs …

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=CmmkSjNOddw »]

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE