27.5 C
Charleroi
mardi, mars 19, 2024

RECENT

Finalement, le visage de Trump sera incrusté sur un Mont d’or

Ce matin, on apprenait que des membres de administration Trump s’était renseignés auprès de Kristi Noem, la gouverneure républicaine du Dakota du Sud, pour savoir à quel point il était envisageable de voir de nouveaux présidents rejoindre le Mont Rushmore.La gouverneure a éclaté de rire et a promptement raccroché.

Ce n’est donc pas demain que mous verrons le visage du président à la moumoute St. Maclou sculpté dans la pierre au coté de George Washington, Thomas Jefferson, Teddy Roosevelt, Abraham Lincoln.

Cependant, le président envisage un plan B qui pourrait lui assurer une meilleure notoriété et une reconnaissance pour les génération futures.

Le staff du président est en train de se renseigner sur les opportunités d’insérer par quelque moyen que ce soit, le visage de Trump sur un Mont d’Or.

Pour le président à pâte molle, ça serait une véritable reconnaissance de voir son visage sur un fromage de même caractéristique.

Et après tout, ce ne serait que justice que l’on associe à un vacherin, un type qui fait autant de vacheries.

Espérons que La Confrérie des Fromage du Jura donnera une réponse favorable, qu’on puisse continuer à se foutre de la gueule de l’agent Orange au delà de son mandat.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE