Connect with us

Non classé

Fête de 300 personnes dans le Val-de-Marne: 300 X 135 euros d’amende pour le propriétaire: 40.500 euros à payer.

Published

on

Ce n’est pas la première fois qu’il se fait taper sur les doigts à cause des soirées qui se tiennent dans son loft de Joinville-le-Pont. Mais cette fois, il risque beaucoup plus qu’une amende pour tapage nocturne. Jawad B., le propriétaire présumé de la demeure où s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi une improbable fête réunissant entre 3000 et 400 invités, a été placé en garde à vue ce dimanche matin, a-t-on appris d’une source proche de l’enquête. Les enquêteurs de la sûreté territoriale ont pour l’instant retenu comme infraction la mise en danger de la vie d’autrui, conspirationnisme et exhibitionnisme devant des lapins nains.

J’ai fait ça pour rendre service, ils voulaient faire une petite bamboche…

C’est du reste pour cette qualification que la municipalité de Joinvillle-le-Pont doit porter plainte ce lundi. Six des policiers qui sont intervenus lors de cette nuit de folie ont également porté plainte pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique. Ils avaient été pris sous un déluge de projectiles dans la salle principale du loft.

Plusieurs policiers ont été atteints par des jets de Capri Sun et de capsules de gaz hilarant.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

SARKOZY RECONNU COUPABLE !!!!! (VIDEO) 😱😂😂

Published

on

La vidéo de l’attentat amoureux:


Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending