Faites-vous même vos pneus hiver ! L’industrie du pneu ne veut pas que vous lisiez ceci…

Comment avoir une meilleure adhérence en cas de fortes neiges ? L’industrie du pneu tente bien souvent de nous vendre des pneus hiver peu efficaces pour des fortunes.

Or, avec une simplement technique et 20 minutes de main d’oeuvre, il est possible de changer ses pneus été en redoutables pneus hiver qui éviteront tout patinage même dans les conditions les plus difficiles.

A l’aide d’une centaine de vis, donc pour moins de 10€, il est possible de créer une « chaîne » de qualité qui permet d’adhérer fortement à la neige.

Aux USA, cette technique est utilisée depuis des années et permet d’économiser en pneus neige. Les USA ne consomment quasiment pas de pneus neige, plus habitués à l’utilisation de chaînes ou de la technique des vis.

Il n’y a pas de raison de s’inquiéter de trouer ses pneus, même si un trou est effectivement effectué dans le pneu, la vis bouche totalement le trou et ne laisse donc pas passer d’air.

Une fois l’été revenu, il suffit d’enfoncer toutes les vis à fond pour ainsi retrouver des pneus été normaux. La présence de nombreuses vis permet même d’avoir une meilleure résistance future du pneu.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires