Facebook propose un diplôme de vérité absolue pour les commentateurs professionnels

A beautiful smiling young man student with diploma. A happy group of his friends is behind him with arms raised in a fist in the air.

Facebook est un marécage. Un torrent de boue. Un torrent de boue dans lequel s’ajoutent les excréments les plus repoussants de la faune.

Facebook qui a pris une place incroyable dans le monde des médias et de nos vies quotidiennes a remarqué chez les gens qui postent des commentaires à la con, une tendance à se penser comme l’incarnation de la vérité absolue. C’est pas moi. C’est l’autre. T’as pas mes idées. T’es un connard. Ces mêmes gens qui apprécient les nuances et les faits complexes donnant matière à réflexion … Seulement quand ils vont dans le sens de brossage de leurs poils.

Facebook, tout opportuniste qu’il est, a donc proposé a plusieurs gouvernements de mettre sur pied un diplôme de vérité absolue pour commentateurs professionnels.

Cette vérité, seulement, risque d’avoir la couleur et la consistance du caca, et d’être biologiquement constituée des mêmes éléments chimiques.

Idiocratie est en fait un film d’anticipation.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires