[EXCLUSIF] Salah Abdeslam aurait entretenu des relations sexuelles avec Marine Le Pen

Des sources policières confirment à 90% que l’homme le plus recherché de 2016 aurait entretenu des relations sexuelles consenties avec la présidente du Front National. Les faits se seraient déroulés dans une boucherie « Hallal » dont le propriétaire ne serait personne d’autre que Mohamed Abrini. Il s’avère en plus de ça, que la boucherie se trouve à proximité du Bataclan (Paris) et que les faits se seraient déroulés pendant les attentats du 13 novembre.

Après une investigation approfondie menée par le ministère public, il a été conclu que les attentats du 13 novembre n’étaient rien d’autre que la seule façon pour que la présidente du Front National puisse avoir son premier (et dernier) orgasme. C’est ce qui expliquerait la raison pour laquelle la présidente du FN aurait décidé de s’impliquer dans l’affaire Panama Papers puisqu’elle avait besoin de financer ces attentats. Ceci expliquerait aussi pourquoi l’homme le plus recherché de 2016 a été le seul participant des attentats du 13 novembre connu jusqu’à aujourd’hui qui a survécu et qui ne s’est pas fait exploser.

Les réactions ne se sont pas faites attendre. Daech a encore revendiqué les attentats en filmant un terroriste tuer encore une fois un prisonnier. François Hollande, président de la république, aurait déclaré lors d’une interview qu’il ne voyait aucun problème et qu’il serait ravi d’accueillir les 2 individus dans son « palais ». Manuel Valls, premier ministre, aurait aussi montré son soutien à la présidente du FN, en postant une photo de leurs vacances en Syrie, pendant lesquelles ils avaient entretenu des relations sexuelles qui se sont avérés inefficaces à cause de son éjaculation précoce.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=0HWo7r4Sgx0"]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires