Exclusif : Jean-Marc, le complice de Jeff Panacloc, serait en fait une marionnette

Coup de théâtre dans le milieu des humoristes français. Jean-Marc, le complice sur scène de Jeff Panacloc, ne serait pas réel. En effet, il s’agirait simplement d’une marionette que Jeff actionnerait avec sa main.
Plusieurs détails ont attiré notre attention et nous ont permis de découvrir la supercherie. Tout d’abord, alors que nous connaissons le véritable nom de famille de Damien « Jeff Panacloc » Colnacap, celui de Jean-Marc n’a jamais été mentionné, probablement afin d’éviter qu’un petit malin effectue des recherches sur Internet. Ensuite, après avoir passé en revue l’intégralité des apparitions de Jean-Marc, nous avons constaté que lorsque celui-ci est présent, nous ne pouvons jamais apercevoir la main droite de Jeff, qui serait donc enfouie à l’intérieur de la supposée marionnette. Enfin, le fait que les deux personnages ne parlent jamais simultanément ajoute encore un peu de poids à notre théorie. Jeff Panacloc serait donc ventriloque.
Si ces éléments s’avéraient, ça serait un coup dur pour Jeff Panacloc qui doit faire quatre représentations aux Etats-Unis en février 2016. Une class action afin de lui faire rembourser les billets déjà vendus est d’ores et déjà à l’étude au pays de l’Oncle Sam.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires