Exclu – Une mosquée remplacera la cathédrale Notre Dame de Paris l’année prochaine

C’est un véritable coup de tonnerre qui va s’abattre sur la ville de Paris en début d’année 2017.
En effet, la mythique et ancestrale cathédrale Notre Dame de Paris sera remplacée début 2017 par une mosquée considérée comme la plus grande d’Europe.

La cathédrale Notre Dame de Paris représentait un coût beaucoup trop conséquent pour la ville de Paris tant en terme de coûts de fonctionnement que de maintenance.

En effet, à elle seule le budget alloué représentait 23% du budget total de la mairie de Paris soit 330 millions d’euros par an.

“Le but de ce projet est de pouvoir faire des économies conséquentes de manière à pouvoir réaliser des investissements dans d’autres secteurs tels que les nouvelles technologies. Nous considérons ce bâtiment comme un véritable gouffre financier” assure un porte parole de la mairie de Paris.

Cette mosquée sera entièrement financée gracieusement par le roi d’Arabie Saoudite, qui a annoncé qu’il prendra aussi en charge la destruction et démantèlement de la cathédrale actuelle et cela sans surcoût.

Cette mosquée se confondra dans le paysage parisien par un design hausmannien et contemporain à la fois, et sera entièrement construite avec des matériaux respectueux pour l’environnement, et respectant les toutes dernières normes de construction et autres labels BBC.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires