Connect with us

Sports

Euro 2016 – Des kamikazes identifiés alors qu’ils tentaient de se cacher dans un ballon de foot !

Published

on

On le sait, par craintes d’attentats, c’est un dispositif très important qui a été mis en place par les forces de sécurité françaises. Policiers, gendarmes, militaires ou bénévoles près de 100 000 personnes sont impliquées dans la sécurisation de l’événement à travers la France. Et ce sont précisément des membres des services de police français qui, grâce au signalement des services du SAMU, ont pu démanteler ce mardi soir une cellule de jeunes radicalisés qui préparaient un attentat terroriste.

Les faits se déroulés à Drancy, en banlieue parisienne. Déjà connus pour des faits de violence par le passé et recherchés suite à un séjour en Syrie, ce sont six hommes âgés de 16 à 22 ans qui ont été privés de liberté. Ceux-ci projetaient de commettre des attaques dans différents stades, lors des premiers matches de l’Euro de Football. Leur objectif était clair : être au plus près des joueurs avant de se faire exploser !

En cherchant la meilleure méthode pour se rapprocher des joueurs durant un match, les jeunes extrémistes se sont rendu compte que le point commun entre les joueurs est qu’ils courent tous vers le ballon ! Leur technique était donc au point : il suffit de se cacher dans le ballon et d’attendre que suffisamment de joueurs soient présents avant se faire exploser !

Les apprentis kamikazes ont tenté ce mardi soir de préparer leurs gestes en vue d’être fin prêts le jour J. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est qu’un ballon de football n’est pas très grand. Ahmed, le plus jeune, a tenté de s’insérer dans le ballon la tête la première. C’est alors qu’il a commencé à s’étouffer. Les autres membres de la cellule ont essayé, en vain, de l’en dégager en tirant de toutes leurs forces sur le ballon. Ils ont ensuite rapidement appelé le SAMU afin de secourir le jeune homme.

En arrivant sur les lieux, les services de secours ont découvert la cellule terroriste et ont immédiatement prévenu la police.

Menace sur la France !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=GYHtyqfRzl0″]

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Continue Reading

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Continue Reading

Mort

Décès de Maradona : le cours de la cocaïne s’effondre de 150 % en une heure

Published

on

La légende du football s’est éteinte ce mercredi, plongeant l’Argentine et le reste du monde dans l’effroi.

La disparition du Pibe de Oro a eu pour conséquence directe de faire baisser le cours de la cocaïne à l’internationale.

Celui qui courrait le long de la ligne sur les terrains le jour et qui s’en remplissait le nez la nuit déstabilise un marché alors en pleine expansion.

Nos envoyés spéciaux à Bogota nous rapportent des scènes surréalistes, où narcos et autres dealer de rue jettent leurs marchandises dans la rivière, la cocaïne valant désormais 3 fois moins depuis que Maradona ne consomme plus les 4 dixièmes de la production mondiale.

Considéré comme un dieu vivant dans son pays, il sera désormais considéré comme un dieu mort.

Clitorin De Mefairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending