Connect with us

Sports

Étude – Une majorité de déficients mentaux parmi les supporters de football (Vidéo)

Published

on

C’est une étude très sérieuse de l’Université de Springfield qui le dit. Des chercheurs se sont penchés sur les profils des individus que l’on rencontre autour des stades. Et le résultat est sans appel : la quasi-totalité des supporters ont un QI inférieur à la moyenne et une majorité souffre de déficiences moyennes ou sévères.

Pour réaliser leur étude, les chercheurs ont analysés les profils des supporters de près de 250 équipes professionnelles à travers le monde. Des études sociologiques, mais aussi des questionnaires, ont permis d’arriver à ce résultat. Le professeur Doesmith explique :

« Pendant près de trois ans, notre groupe d’étude avons observé les personnalités présentes autour des stades. Nos chercheurs se sont fondus dans la foule et ont tenté de nouer des contacts avec eux. Il faut bien reconnaitre que cela n’a pas toujours été simple. En effet, pour des doctorants, il était très difficile de redescendre au niveau d’un enfant de l’école primaire. Mais nous y sommes arrivés. Nous avons également proposé des questionnaires aux personnes présentes afin d’en savoir un peu plus sur eux ».

Et à propos de ces questionnaires, les résultats sont sans appels : « Certains avaient du mal à écrire, le niveau d’illettrisme est énorme. Et pour les autres, l’orthographe rendait les réponses difficilement accessibles. Néanmoins, nous avons su obtenir plusieurs constats : Consanguinité, alcoolisme, déficience mentale, niveau d’étude très bas, agressivité pathologique, et pour certains cas, schizophrénie, paranoïa, comportements borderline ».

Evidemment, les résultats varient sensiblement selon les régions et les clubs. Par exemple, la consanguinité la plus forte a été retrouvé parmi les supporters d’un petit club liégeois nommé « Standard de Liège ». Egalement en Belgique, l’alcoolisme est très présent dans le club le plus important de la capitale, nommé « Sporting d’Anderlecht ».

Mais dans d’autres pays, en Angleterre notamment, nous retrouvons des configurations similaires, voir pire dans certains clubs londoniens.

L’étude conclut d’ailleurs en ces termes : « Plus la présence du football a augmenté dans notre société, plus celle-ci a tiré vers son plus gros niveau de bêtise. Les fans de football, qui font souvent parties des populations les plus défavorisés, sont tirés vers le bas au travers de la décadence de ce sport, qui lui tire toujours plus d’argent. A ce stade, nous estimons que ces populations sont perdues et qu’il serait donc intéressant de prendre des mesures d’éloignement afin d’éviter une contagion avec les classes moyennes, dernier rempart contre l’imbécilité humaine ».

ATTENTION – VIDÉO bien stupide !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=92gIsr_ASo4″]

Advertisement

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Continue Reading

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Continue Reading

Mort

Décès de Maradona : le cours de la cocaïne s’effondre de 150 % en une heure

Published

on

La légende du football s’est éteinte ce mercredi, plongeant l’Argentine et le reste du monde dans l’effroi.

La disparition du Pibe de Oro a eu pour conséquence directe de faire baisser le cours de la cocaïne à l’internationale.

Celui qui courrait le long de la ligne sur les terrains le jour et qui s’en remplissait le nez la nuit déstabilise un marché alors en pleine expansion.

Nos envoyés spéciaux à Bogota nous rapportent des scènes surréalistes, où narcos et autres dealer de rue jettent leurs marchandises dans la rivière, la cocaïne valant désormais 3 fois moins depuis que Maradona ne consomme plus les 4 dixièmes de la production mondiale.

Considéré comme un dieu vivant dans son pays, il sera désormais considéré comme un dieu mort.

Clitorin De Mefairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending