Étude : Le narguilé bon pour la santé !

Tremblement de terre à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) après cette étude annonçant que la consommation est en effet bénéfique malgré les précédents dires affirmant que fumer qu’une séance de narguilé correspondait à un paquet de cigarette ou une semaine à Pékin sans masque.  Plusieurs vertus ont été reconnues à la décriée consommation de shisha.

« N’oublions pas que contrairement à la cigarette, il n’y a pas d’additifs nocifs, ce n’est que de l’eau et des fruits » nous explique entre deux quintes de toux Sacha gérant du bar à shisha « aux parfums d’Orient ».

Ce jeudi 11 décembre 2015, l’OMS a affirmé qu’elle encourageait les gens à consommer la pipe à eau pour des raisons médicales et éthiques. Nous avons contacté le spécialiste français derrière cette étude, Francis Suisse.

« On a remarqué que les fumeurs de narguilé avait en effet un QI davantage élevé que ceux qui n’en fume pas »

Ces derniers sont plus souvent touchés par la consanguinité, l’alcoolisme, mais aussi le chômage et le vote FN nous informe Françis.

De nombreuses célébrités ont reçu cette nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme. Principalement dans le milieu du football où consommer la pipe arabe était mal vue par rapport à l’alcool ou la prostitution.

Le PSG devrait d’ailleurs prochainement avoir un service de shisha qui sera pour le moment réserver aux loges et au banc de touche de l’équipe parisienne.

Le pape François Ier a également annoncé que le narguilé se consommait toujours au Vatican à la désignation d’un nouveau pape, et que c’est instrument devrait être un symbole de paix entre les religions

Cette annonce intervient alors que Marion-Maréchal Le Pen avait annoncé qu’en cas de victoire dans la région PACA, elle fermerait ces « lieux de radicalisation nocifs pour le corps et l’esprit », risquant de faire baisser le PIB de la ville de Marseille de près de 12% ( !!).

Cependant, cette nouvelle n’est pas accueillie positivement par tout le monde. Zohair, gérant du bar à shisha « ché zozo » grince des dents.
« Avec tous ces blancs qui vont venir, je vais devoir apprendre le français à tous mes employés. Je préfère encore mettre la clé sous la porte. Mon projet part en fumée, je vais devoir retourner au charbon»

Chez Camel, on prend cette nouvelle avec des pincettes, rappelant que la cigarette aussi était considérée un temps comme bonne pour la santé. Mais cela était à une autre époque nous rappelle Françis.Suisse, directeur de cette étude.

Une bonne nouvelle avant les fêtes afin de vous donner des idées de cadeaux utiles pour vos proches.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires