Connect with us

France

État d’Urgence : une perquisition permet de démanteler un réseau VEGAN

Published

on

Versailles, Yvelines. Un honnête citoyen, vivant là depuis plus de 50 années déjà, personnalité respectable et appréciée de la communauté, a permis au GIGN de procéder à une opération de grande envergure. Trois suspects sont maintenant en état d’arrestation et deux autres abattus lors de l’assaut des forces de l’ordre, plus de vingt kilogrammes de matériaux suspects ont été saisis.

Le citoyen en question, François-André Frédéric Louis de la Grande-Maraîchère, a constaté des activités suspectes chez ses voisins d’en face, la famille Cladu. Il a en effet constaté des achats très étranges dans les sacs de course des voisins en question : fertilisants agricoles, outils semblant lourds, ainsi que des paquets semblant contenir des armes à feu. Par ailleurs, personne de la famille Cladu n’a jamais été vu lors de la messe du dimanche, ce qui à Versailles est un signe particulièrement suspect, et ils ne mangeaient pas de porc, prétextant ne pas manger du tout de viande.

Signalant cela au préfet des Yvelines, une perquisition administrative fut opérée par la gendarmerie, plus précisément le GIGN. Après des échanges de coups de feu, les héroïques gendarmes parviennent à abattre la mère, Sandrine Cladu, d’un coup de fusil à pompe dans le visage. Par la suite, l’un des enfants (le petit Christophe, 6 ans) est apparu dans le couloir de la maison avec une arme de couleur bleu fluo : n’ayant pas le choix, les agents l’ont alors abattu d’une rafale de mitrailleuse de calibre .50.

Le reste de la famille s’est alors rendue, permettant aux gendarmes de saisir plus d’un kilogramme de tofu, près de 3 kilos de tomates, 2 sacs de terreau, des fertilisants bio et des petits paquets de « Seitan », ce mélange utilisé par les extrémistes pour remplacer la viande, à base de céréales. Plus encore, dans les fichiers informatiques de la famille, ils ont trouvé les noms de plus de 200 autres vegans, permettant ainsi le démantèlement de tout ce réseau de non-mangeurs de viande. Les armes, quant à elles, étaient des pistolets à eau. A l’heure actuelle, la gendarmerie estime qu’ils allaient être utilisés pour un attentat de grande envergure.

Le préfet des Yvelines a « salué cet acte héroïque » et estime que celui-ci n’aurait jamais pu réussir sans l’état d’urgence, proposant de l’étendre pour une durée de 320.000 années. Le président de la république le recevra après-demain à l’Élysée afin de discuter des détails du texte de loi. Les corps de Sandrine et Christophe Cladu sont, pour l’instant, exposés sur la place du marché Notre-Dame afin de servir d’exemple.

Advertisement

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Belgique

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

Published

on

dictionnaire mots existent pas

C’est décidé à la cours de cassation cette après midi.

Pour leurs utilisations inentérrompues sur internet et favoriser l’acccès à l’orthographe facile pour tous, particulièrement les défavorisés, les hautes instances françaises ont intégrées une panoplie de nouveau mots dans le dictionnaire. De même que d’autres mots tel que : hashtag (dièse pour les ché-brans), implémenter, génance, coolance, zlataner, juste (comme un adverbe) et d’autres plus abracadabrantesques (aussi dans la liste !) que d’autres pour aider à ajuster la rigueur lexique des gens sur internet.

Une tentative un peu veine selon l’académie française qui, elle, campe sur ses positions avec dégagisme et du confusant car selon eux la rigueur actuelle permet un effet amincisseur sur la populace de pleutre que nous sommes. Pourtant on ne peut en vouloir aux uns de solutionner les problèmes actuelles surtout avec la populace de soixantenaire qui nous contrôle.  Ces procastrinateurs eux pensent plutôt que cette est trop chronophage pour les hipsters que nous somment mais cela ne reste pas moins un mouvement inarretable qui est marche en ce moment.

N’hésiter pas à candidater vos nouveaux mots dans l’article !!

Chimpanzément votre,

Continue Reading

France

Disruption totale: La France choisit la vaccination aléatoire

Published

on

Après le mauvais départ de la campagne de vaccination, la France vient de choisir la vaccination aléatoire.

Simple, peu coûteuse et sans discrimination, la vaccination aléatoire entre en vigueur dès demain « Vu que les français sont nombreux dans les transports en commun, en rave party, en classe ou encore aux dédicaces de Miss France, il sera facile pour nos indigènes de les vacciner. »

Embauchés d’urgence, 100 000 indigènes vont investir les lieux publics et privés afin de vacciner le plus de français possible « Avec leur sarbacane ça va aller vite. » souligne Gabriel Attal. Marlène Schiappa se félicite de cette technique « sans discrimination mais avec un potentiel danger pour les cheveux. »

Continue Reading

Trending