Enrhumé, il s’assomme contre son bureau en éternuant violemment.

C’est une inopinée mésaventure que vient de vivre Javier G. (prononcé Rrrravierrr), alors que celui-ci était atteint d’un mauvais rhume ,avec abondant coulis de morve verdâtre, il s’est penché sur l’un des tiroirs de son bureau pour empoigner un mouchoir eucalyptus.

Or c’est précisément à ce moment qu’une envie, aussi violente qu’inattendue, d’éternuer le prit et sa tête heurta alors son plan de travail, faisant voler en éclat son clavier d’ordinateur, certaines lettres restant collées à son front !

Là-dessus les collègues de Javier (Prononcé ravière) se sont tordus de rire, roulant au sol, les bras croisés autour des côtes, incapables de se retenir devant ce désopilant épisode qui ne manquera pas d’embellir leur journée, tous joyeux de ne pas être le plus minable de la journée.

Seulement, Javier (prononcé “rat vu hier”) ne relève pas la tête, il reste prostré sur son bureau, la morve se mêlant au sang s’échappant de son nez. Ce répugnant mélange dégoulinant au sol, goutte à goutte, ou bien séchant déjà sur son écran. Pour finir ses collègues finissent par se rendre compte qu’il n’est vraiment pas bien, ils appellent un médecin lorsqu’ils s’aperçoivent qu’il est complètement inconscient.

A l’heure actuelle l’homme est au bloc avec une sévère fracture du crâne, ce terrifiant témoignage recueilli par notre envoyé spécial. Les collègues, choqués, ont déjà pris 6 mois de congé maladie pour dégâts psychologiques irréversibles devant un si horrible spectacle !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires