27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 23, 2024

RECENT

En manque d’inspiration, Booba décide de se clasher lui-même

Il est l’un des plus grands artistes de l’histoire. Mais depuis quelques années, le duc de Boulogne s’est découvert une nouvelle passion : Le clash. Mais après de longues années à clasher tout le rap français, il se dit qu’il serait peut-être temps d’arrêter « J’ai clasher tout le monde dans le rap français. J’ai une liste chez moi des personnes à attaquer mais des fois ça vient comme ça. J’ai même clasher un gosse de « The Voice Kid » la dernière fois qui avait repris une de mes chansons. Tu te prends pour qui à chanter mes sons ? Retourne regarder Gulli »

 

Beaucoup se sont donc demandé si ce n’était pas la fin pour Booba. Mais c’est mal connaitre le bonhomme. Après plusieurs jours d’absences sur les réseaux, Booba est revenu à la charge avec un clash… Contre lui-même ! « J’étais en studio hier et je réécoutais un de mes sons ou je disais que je serai toujours le numéro 1 alors que le son c’était vraiment de la grosse demer. J’ai trouvé ce mec vachement arrogant et prétentieux, j’étais obligé de le clasher. Toi le numéro 1 ? C’est moi le numéro 1 ! »

 

Après plusieurs piques interposés sur les réseaux, Booba aurait donné rendez-vous à Booba chez lui à Miami pour régler ça « entre homme si t’as des c******* » « Il est allé trop loin. En plus dès que j’envoie un message il répond direct, il sait des trucs sur moi que seul moi et ma famille savons, il se fait même passer pour moi… Je vais en finir »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE