27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

Élisabeth Borne demande que la température du corps humain soit de 19°

Fini l’abondance des 37°, voir 37,2 le matin. La première ministre Élisabeth Borne franchit un palier en demandant un ultime effort collectif.

Généralement comprise entre 35,7 et 37,3°, la température du corps humain est une source de chaleur naturelle, perpétuelle et non imposable. Mais la crise énergétique change la donne puisqu’il sera difficile de maintenir cette température durant la saison hivernale. « Si la température du corps est déjà à 19°, n’importe qui supportera facilement le chauffage à 19°.  En outre il ne sera plus nécessaire de porter un col roulé ou une doudoune dans les lieux clos. Ce qui permettra également aux sans abris de supporter l’hiver dans de meilleures conditions. » se félicite-t-elle.

Si l’équipe de médecins et de scientifiques du gouvernement planchent déjà sur le choix du traiteur pour le Ségur du refroidissement du corps humain, d’autres demandent des essais avant de se lancer dans cette direction « 19° l’hiver d’accord. Mais qu’en sera-t-il l’été prochain ? Que se passera-t-il lorsqu’il fera 40° dehors ? ». Très bonne question qui amène une bonne réponse de l’équipe de recherche « Ben on fera un Ségur du réchauffement du corps humain. »

Pour les usagers rien ne changera sauf les plages de températures de fièvres qui seront comprises entre 20 et 22° « Personnellement cela fait longtemps que j’ai la fièvre avec leurs idées. » déplore cet habitant terrien.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE