Élections municipales : le second tour remplacé par l’épreuve des poteaux

La France ne souhaite pas aggraver la crise sanitaire. Elle vient donc de remplacer le vote du second tour des municipales par l’épreuve des poteaux venue de Koh Lanta.

L’ensemble des candidats encore en scrutin devront réussir l’épreuve des poteaux et ce quelque soit leur âge. « Ils seront à plus d’un mètre de distance, il n’y a aucun risque de contamination. » insiste un chargé de production. Par contre l’épreuve ne se déroulera pas toujours dans la mer ou l’océan « Ben oui, vous êtes marrants vous ! On ne peut pas emmener la mer partout en France malgré toute la bonne volonté. »

  • Voilà de quoi rassurer l’ensemble des votants quand à une hypothétique contamination en effectuant cet acte citoyen « Tant mieux, ça me faisait chier d’aller voter pour un des 2 abrutis restants. ». Avis mitigés chez les candidats encore en course: « Ah merde, on va être obligé de mouiller la chemise…mouais je pense voter blanc du coup. » Certains candidats adorent cette épreuve souhaitent avant tout « gagner pour leurs enfants ou leur famille. ».

Pour l’heure, Denis Brogniart animera le vote de Paris qui se déroulera sur la Seine « Ça va être une belle bataille. »

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires