Électeurs d’Emmanuel Macron : la quête

Les principaux leaders de la formation politique La République En Marche ont quelques problèmes pour retrouver le succès de leur chef charismatique, le Président de la République Emmanuel Macron lors des différentes élections.

Or une solution simple a été proposée en conseil politique du parti hier soir : demander à de vrais professionnels de partir à la recherche des électeurs de 2017 pour les prier de bien vouloir voter de nouveau pour des candidats LAREM.

De vrais professionnels

Pour réussir cette délicate tâche, les experts politiques du parti présidentiel ont donc fait appel à MM Rick et Marty LAGINA, les célèbres chercheurs de trésor de l’île de Oak Island. Ceux-ci mènent de fructueuses fouilles autour du Puits de la Fortune, dans lequel ils espèrent trouver un énorme trésor, peut-être déposé par des pirates au XVIIème siècle (ou des Templiers au XIIème siècle, on n’a pas très bien compris).

Le trésor perdu

Les six saisons de la série racontant leurs exploits montrent ainsi de la boue, des cailloux, des bouts de bois, un bouton, un vieux camée et quelques piécettes. Un gage de sérieux et de professionnalisme dont les caciques de LAREM ont bien besoin à la veille des municipales !

Souhaitons bonne chasse (au trésor) pour MM Rick et Marty Lagina !!

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_Myst%C3%A8re_d%27Oak_Island

[recaptcha]

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires