Effrayante métamorphose du patron de Nordpresse, après avoir testé des barres alimentaires

Effacée à jamais, cette peau juvénile et duvetée qui lui a value encore récemment le buccolique sobriquet de « face d’abricot ».

Le patron de Nordpresse a subi une effrayante métamorphose après avoir testé des barres alimentaires. Nous ne vous dévoilerons pas dans cet article si il s’agit des ersatz dont le chef des chimpanzés a fait sur cette page une large promotion, où si il s’agit d’une autre marque qu’il aurait testé par soucis de comparaison. Notre avocat est e burn-out, il faut le ménager.

15 jours de régime à base de compléments alimentaires séparent les deux photos. La différence est frappante, et ces deux clichés pourraient alimenter le jeux de 4525 erreurs que l’on trouve encore dans certains magazines ringards.

Notre rédacteur en chef risque t-il de connaître le même funeste destin que Sylvestre Ringeard de Radio Plus, que connaissent les fans du film culte de Jean Yanne ?

Toujours est-il que cette mésaventure n’a pas entamée son ardeur, puisqu’il testera ce samedi la participation à un acte de gilet jaunes affublé d’un tee shirt à l’effigie d’Ingrid Levavasseur

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires