Connect with us

France

Écologie: le drapeau français recouvre la fleur de lys en solidarité avec la marche pour le climat

Published

on

Issu d’une proposition du GrandDébat (TM), le changement de drapeau s’opérera demain (vendredi 15 mars 2019). Toutes les mairies sont priées de changer leurs drapeaux dans un délai d’une semaine. Ceux-ci, réalisés en coton ouzbek traité au glyphosate, représenteront la volonté de l’État français de s’engager dans le Grand Bond en avant vers la Transition Écologique.

Continue Reading
Advertisement

France

Satan très choqué d’être comparé à Macron « Je ne suis pas si diabolique quand même »

Published

on

Satan s’est exprimé dans un communiqué de presse lacunaire aujourd’hui pour dénoncer la manière dont il pouvait être présenté comme comparable à Macron.

 

Histoire de Satan:

Satan était ouvertement homosexuel, car il était en relation avec Saddam Hussein, plus tard avec un nouvel amant, Chris, et encore un autre amant dans « Best Friends Forever ». Malgré cela, il a un fils biologique nommé Damien. Satan n’est pas satisfait de son sort dans l’éternité et a par le passé tenté de s’emparer du monde de la surface.

Il n’est pas sans compassion, cependant, et a montré qu’il avait bon cœur à plusieurs reprises dans le passé, comme lorsqu’il a exaucé Kenny le souhait de l’aider dans sa vie amoureuse à South Park: Bigger, Longer & Uncut. Il se révèle en fait très soumis et sensible, probablement le résultat de tous les abus qu’il a subis de la part de son ancien petit ami Saddam Hussein. Bien qu’il puisse sembler sombre et maléfique à la fois, ses moments les plus sombres ne sont que des actes, et c’est vraiment une personne gentille.

Satan est un chanteur accompli, a eu un match de boxe avec Jésus une fois et a présenté d’autres talents à plusieurs reprises dans le passé. Sa voix ressemble à celle de M. Garrison, bien qu’elle soit beaucoup plus profonde et plus basse. C’est plus évident à la fin du film quand il parle avec la voix de M. Hat en disant: « Bien sûr, M. Satan ».

Continue Reading

Business

La fin du conflit au Yémen grâce à l’appel de Macron!

Published

on

Le boycott des produits français a eu un effet inespéré sur le conflit au Yémen! Pour rafraîchir la mémoire de nos lecteurs, la France exportait en 2019pour plus d’un milliard en armement à l’Arabie Saoudite et les Émirats! Ce qui en faisait, après calcul et division de la note, respectivement les 2ième et 5ième client pour l’industrie si précieuse aux yeux du pays des Lumières.

La fin de ce conflit survient après un appel téméraire du président Macron à continuer les caricatures d’un célèbre prophète. Suite à un tel affront, les reporters sur place témoignent d’un dégoût absolu des soldats pour leurs armes estampillées « Made in France ». Ces derniers les auraient alors jetées à terre pour continuer le conflit à coup de bâtons et de cailloux! Grossière erreur de leur part, puisque le Yémen connaissait bien mieux ces armes dévastatrices, eux qui ont eu le bon réflexe d’adopter cette artillerie dés le début du conflit!

Une véritable bérézina pour les boycotteurs de l’Hexagone, un comble! Une véritable aubaine pour les différents observateurs, répartis dans plusieurs organisations non-gouvernementales, qui n’hésitaient pas à qualifier ce conflit de « sale guerre » pour rester polis, et de pointer également la violation du Traité international sur le commerce des armes (TCA) orchestrée par la France ces derniers mois.

Un retournement de situation inespéré dans ce conflit à sens unique, qui prouve encore une fois que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme disait jadis Pangloss.

Continue Reading

Animaux

Après la vache qui rit, Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit

Published

on

Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit
La situation diplomatique continue de s’envenimer entre la France et la Turquie. Le président Recep Tayyip Erdogan a appelé les Turcs à boycotter le jeu de société le « cochon qui rit », ajoutant une pierre aux critiques qui pleuvent sur Emmanuel Macron au Moyen-Orient.

Le Cochon qui rit est considéré comme un « classique » en France. Le jeu a été inventé en 1932 à Lyon par Joseph Michel qui s’est inspiré d’un jeu pratiqué dans les bistrots. Il a été primé au concours Lépine en 1934. Les premières versions du jeu étaient en bois. Après guerre, les pièces du jeu fabriqué par les établissements Michel à Montluel dans l’Ain passèrent en plastique. Les Établissements Michel ont proposé des variantes du Cochon qui rit, comme l’Autokiri où il fallait reconstituer de petites voitures. La société Dujardin (aussi éditeur du Mille Bornes) a racheté la marque Le Cochon qui rit fin 2009

Continue Reading

Trending