Donald Trump rachète le ring de Bruxelles pour en faire un circuit automobile ! (VIDÉO)

Une nouvelle étonnante concernant Bruxelles qui vient de nous parvenir et qui ne rassurera pas les nombreuses personnes qui habitent ou travaillent dans la capitale la plus sale de l’UE ! En effet de nombreux déboires sont déplorés concernant la mobilité qui, non contente de ne pas être fameuse, se dégrade de plus en plus !

Après les tunnels et les ponts de la ville c’est le ring, trop endommagé par le passage successif de plusieurs centaines de milliers de voitures par jour, qui a été ausculté par des ingénieurs et le résultat n’est pas fameux puisque celui-ci a besoin d’une rénovation urgente et très profonde ! Voilà qui rendra encore plus difficile le fait de circuler à Bruxelles !

Une décision que ne peut pas assumer ni la commune ni le fédéral ni les régions car le coût exorbitant, près d’1 milliard d’euros, de la réparation des tunnels est déjà difficile à trouver.

En désespoir de cause le ring a été vendu à Donald Trump qui s’est porté acquéreur pour y implanter un circuit de Nascar ! Le ring étant absolument parfait pour ce genre de course et Trump ayant les fonds requis pour rénover et tout le bordel, rappelons que c’est avant-tout un magnat de l’immobilier, avant d’être le potentiel prochain chef du Monde Libre.

Naturellement les abords directs ont également été rachetés et les habitants qui résident à moins de 600 mètres d’une parcelle du ring recevront leur avis d’expropriation dans les prochains jours car Trump doit construire les tribunes ainsi que les stands et toute une série d’hôtels de luxe !

En compensation ces habitants recevront un billet pour la première course qui s’y déroulera, les 500 miles de Brusselpolis !

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=yKk36u0svPw »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires