Donald Trump invité sur le plateau de TPMP pour violer une femme en direct

Donald Trump fera une apparition remarquée à la fin des 35h de direct de Cyril « Baba » Hanouna pour violer une jeune femme en direct afin de faire un maximum de buzz. Cyril Hanouna veut ainsi non seulement exploser le record de direct continu mais également réaliser le premier viol en direct dans l’histoire de la télévision. C’est pour cette raison qu’une « petite » agression sexuelle a été perpétrée sur une invitée au début des 35h, afin de préparer le public à la fin du show.

 

Sinon en vrai, on en est pas loin. Après le harcelement alors que des milliers de gamins souffrent de cela à l’école, TPMP montre qu’agresser sexuellement une femme c’est marrant comme le raconte l’OBS:

« Vous voulez lui faire un petit bisou ? », demande Cyril Hanouna, dans la nuit du 13 au 14 octobre. Soraya, la jeune femme sur le plateau des « 35 heures de Baba », sur C8 (ex-D8, une chaîne du groupe Bolloré), n’est pas d’accord pour embrasser le chroniqueur Jean-Michel Maire. L’animateur revient quand même à la charge :

« Soraya, est-ce que ça vous dirait d’embrasser Jean-Michel Maire ? »

« Non », formule clairement Soraya (elle le répétera encore).

« Pour quels motifs ? » s’enquiert Hanouna quelques instants plus tard. « Il y a des personnes qui me regardent… » répond-elle.

« Juste un smack alors… », insiste lourdement Jean-Michel Maire.

« Bon on y va, maintenant. Un petit smack. Juste un petit smack », ajoute-il en se penchant vers elle. Elle détourne la tête, et il finit par l’embrasser sur un sein.

Rires. Applaudissements du public.

« Excusez-le », dit Hanouna à la jeune femme. Et de s’adresser au chroniqueur : « Vous êtes un goujat de première ! »

Source

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires