Le directeur de la CIA se félicite de la mort de Fidel Castro « Mission accomplie, le poison à effet retard a bien fonctionné ».

Il s’agissait finalement bien d’un assassinat. La CIA, après avoir essayé plus de 600 fois d’assassiner Fidel Castro, a finalement réussi. Le directeur de la CIA, Stevel Care, a affirmé qu’il s’agissait d’un poison à effet retard (afin de ne pas être détecté) qui a « malheureusement » mis énormément de temps à agir. L’empoisonnement de Fidel Castro daterait en fait de 1968. Il aura donc fallu 48 ans pour que celui fasse effet. En tous cas, mission accomplie.

550x298_steve-carell-won-t-return-for-office-finale-2619

À la tête de Cuba depuis 1959, Fidel Castro, 85 ans, éloigné du pouvoir depuis 2006 pour raisons de santé, est entré dans le Livre Guinness des records comme «la personne qu’on a le plus souvent tenté d’assassiner», soit 638 fois, selon un site officiel cubain.

«Le dirigeant historique de la Révolution cubaine, Fidel Castro, est la personne qu’on a le plus souvent tenté d’assassiner, selon ce qu’indique le Livre Guiness des records et les archives de l’Agence centrale de renseignement (CIA) américaine, principale commanditaire de ces tentatives d’homicides», indique le site Cubadebate.

Cubadebate affirme que jusqu’en 2006, lorsqu’il a laissé les rênes du pouvoir à son frère Raul, «on comptait 638 tentatives d’assassinats contre lui, quasiment toutes dirigées par la CIA».

Source

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires