Connect with us

Méchant

Le directeur de la CIA se félicite de la mort de Fidel Castro « Mission accomplie, le poison à effet retard a bien fonctionné ».

Published

on

Il s’agissait finalement bien d’un assassinat. La CIA, après avoir essayé plus de 600 fois d’assassiner Fidel Castro, a finalement réussi. Le directeur de la CIA, Stevel Care, a affirmé qu’il s’agissait d’un poison à effet retard (afin de ne pas être détecté) qui a « malheureusement » mis énormément de temps à agir. L’empoisonnement de Fidel Castro daterait en fait de 1968. Il aura donc fallu 48 ans pour que celui fasse effet. En tous cas, mission accomplie.

550x298_steve-carell-won-t-return-for-office-finale-2619

À la tête de Cuba depuis 1959, Fidel Castro, 85 ans, éloigné du pouvoir depuis 2006 pour raisons de santé, est entré dans le Livre Guinness des records comme «la personne qu’on a le plus souvent tenté d’assassiner», soit 638 fois, selon un site officiel cubain.

«Le dirigeant historique de la Révolution cubaine, Fidel Castro, est la personne qu’on a le plus souvent tenté d’assassiner, selon ce qu’indique le Livre Guiness des records et les archives de l’Agence centrale de renseignement (CIA) américaine, principale commanditaire de ces tentatives d’homicides», indique le site Cubadebate.

Cubadebate affirme que jusqu’en 2006, lorsqu’il a laissé les rênes du pouvoir à son frère Raul, «on comptait 638 tentatives d’assassinats contre lui, quasiment toutes dirigées par la CIA».

Source

Advertisement

Méchant

Donald Trump également banni de Dofus

Published

on

By

Le président des États-Unis Donald J. Trump vient de se faire bannir de Dofus.

Après le ban définitif de Twitter, celui d’instagram et de Facebook jusqu’à la fin de son mandat, c’est sur son jeu vidéo préféré que le président ne pourra plus insulter ses collègues et opposants.

Cela se prononce DOFOUSSE

Le jeu que la plupart des Français prononcent Dofus se prononce en réalité Dofousse, une information qui choque le monde.

Projet débuté par Emmanuel Darras, Camille Chafer et Anthony Roux, sa toute première version — qui proposait uniquement du joueur contre joueur — s’intitulait Arty Slot : Duel et était le quatrième opus de la série Arty Slot. De fil en aiguille les développeurs améliorent le jeu, pour en arriver à une phase de bêta-test et changent le nom du jeu en Dofus. Après quelques mois, Dofus sort le 1er septembre 2004 en France. Une version 2.0 sort en 2009, avec de nouveaux graphismes.

 

Continue Reading

Cinéma

Kaamelott : le film sortira finalement sur Salto

Published

on

Continue Reading

Méchant

Le Premier Flic de France lui aussi devra donc être flouté en permanence

Published

on

Darmanin, qui a toujours un appartement sous la main à aller chercher sous son bureau, subira désormais aussi la nouvelle loi visant à cacher le visage des policiers en tant que premier flic de France.

« Il est moche de toutes façons » selon Ginette, une ancienne voisine, à notre micro.

Continue Reading

Trending