27.5 C
Charleroi
mardi, juin 25, 2024

RECENT

Découvrez nos 5 astuces pour dominer l’année 2023

Inflation, coupure d’électricité, perte d’emploi ou encore désert médical, la hotte de 2023 est déjà pleine à craquer. Et chaque jour elle déborde un peu plus. Mais ne baissez pas les bras si vite ! Nos 5 astuces feront de vous les véritables dominants d’une année qui s’annonce encore plus chaotique que les précédentes.

1 – Succombez à la douceur du cannibalisme ! Les carnivores sont les premiers à le dire: le prix de la viande s’envole. Et bien il est temps d’utiliser la viande de proximité. Comme nous avons tous un proche ou une connaissance qui va décéder, il suffira simplement de conserver le corps et de le découper dans les règles de l’art. Si vous ne savez pas le faire, utiliser votre compte formation pour découvrir les techniques de découpe du corps humain dans un centre agréé par l’état. Des stages de perfectionnement seront progressivement disponibles comme « La découpe d’un corps végan/bio » ou encore « Bien dépecer son bébé pour conserver toute sa saveur ». Mais il faudra attendre le dernier semestre 2023 pour que ces stages voient le jour, ce qu’il vous laisse tout le temps de vous faire la main. Ou de laisser les autres se faire la main sur vous.

 

 2 – Ne congelez pas tous vos morceaux au même endroit ! Suite au risque de coupure de courant, il n’est pas recommandé de tout stocker dans un seul congélateur et surtout dans le même département. Répartissez vos denrées chez vos amis/famille aux 4 coins de votre région/pays. Profitez d’un bon repas pour faire repartir vos convives avec une glacière remplie de victuailles à récupérer lors de votre venue prochaine. Vous pouvez garder éventuellement le plus con des invités pour parfaire votre technique apprise dans l’astuce 1.

 

 3 – Passez au cheval ! Meilleur moyen de locomotion depuis la nuit des temps, il est temps de réutiliser cet incroyable force de la nature. Également utilisé dans les champs, il sera également un moyen d’avoir chaud l’hiver en récupérant ses excréments. En effet son fumier tout chaud est idéal pour remplir une bouillotte ou à mettre directement dans vos poches. Certes la température ne reste pas longtemps chaude, mais vu qu’il démoule toutes les 5 minutes vous aurez de quoi faire. En revanche faites une croix pour réaliser des longs trajets. Le cheval tiendra le coup mais vous non. Entre votre manque d’énergie et la présence de bandits des grands chemins, vous n’allez pas faire long feu. Mais consolez-vous en vous disant que s’il vous arrive malheur, vous rentrerez probablement dans l’astuce 1. Rappelons qu’à l’heure actuelle seul le cheval peut rentrer dans la composition des lasagnes Findus, n’essayez donc pas de vendre des corps chez eux. D’ailleurs Findus existeront-ils encore en 2023 ? Pas sûr.

 

4 – Inutile, passez directement au 5 !

 

5 – Devenez gitan ! Et oui, arrêtez de vous prendre la tête pour continuer à vivre comme avant. Pas besoin d’utiliser votre compte formation pour apprendre tous leurs secrets: du branchement électrique au raccordement d’eau, José m’a tout appris en 1/2 journée. Et en plus on a cuisiné mon bras dans une délicieuse soupe d’hérissons. Son goût électrique lui a donné cette saveur si particulière qui réchauffe les cœurs,  même le mien pourtant reparti après 10 min de massage cardiaque avec une pelle.

 

Rendez-vous en 2024 afin de découvrir nos 5 astuces pour en finir rapidement avec toutes ces conneries.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE