27.5 C
Charleroi
dimanche, avril 14, 2024

RECENT

Découvrez les Tambours des Bronches, votre nouvelle thérapie douce et zen

Nouvelle venue dans la médecine douce, la thérapie des Tambours des Bronches fait une entrée remarquée dans le domaine du bien-être naturel.

En complément des 12 428 thérapies existantes, les Tambours des Bronches permettent un réajustement énergétique par vibration thoracique.  Dérivée d’une culture ancestrale occidentale méconnue et adaptée à la situation actuelle par Yvan, seul maître-formateur au monde, elle permet de « réduire considérablement toutes les maladies respiratoires chroniques ainsi que bon nombre d’autres troubles psychiques non détectés par la médecine traditionnelle voir même par mes patients. ». Il est vrai qu’Yvan est passé maître dans l’art de déceler les maux de ses patients « C’est grâce à mon ancienne vie de DRH, ça m’aide beaucoup. »

Une fois le bilan énergétique effectué, les patients passent sur le tambour pour la séance. Avec des baguettes en bois de Chine, le maître se lance dans la thérapie personnalisée « Quand ça craque c’est bon signe, c’est que ça fonctionne. J’ai toujours un peu de mal à le faire accepter aux patients. Mais généralement quand ils se réveillent aux urgences, ils comprennent tout le bien-fait thérapeutique. »

Cette thérapie n’est pas sans danger et elle comporte des contre-indication « Il ne faut pas la faire avant le jeûne mais après: les os se cassent plus facilement. Et il faut impérativement ne pas porter de pierres, la lithothérapie dérègle complètement le processus énergico-psychique de la séance. »

Yvan met également en garde contre une pratique similaire appelé les Taikos des Bronches « C’est du flanc venu d’Asie. Vous savez quand on réussit quelque chose c’est toujours copié mais en moins bien. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE