27.5 C
Charleroi
jeudi, mars 28, 2024

RECENT

Dans son dernier livre, B.H.L dit avoir aboli l’esclavage

« C’était pendant la Guerre civile.Abraham [Lincoln] avait besoin d’une décision forte pour unir les troupes. Je lui avait alors soumis l’idée de l’abolition de l’esclavage. S’il s’y était résigné, Abh‘ avait fini par accepter, avant de m’envoyer l’annoncer aux troupes et de présenter mon texte au Congrès » 

C’est sur ces phrases que se conclut le nouveau livre de Bernard-Henri Lévy, Ce virus qui rend fou qui semble annoncer qu’après avoir vaincu le virus du COVID-19 avec son ouvrage, le philosophe sauveur de l’humanité continuera d’écrire sa propre légende.

L’homme normalement né en 1948 promet de répondre à ce gigantesque aveu anachronique dans son prochain ouvrage qui sera, selon son auteur, accompagné d’un documentaire, d’une pièce de théâtre et d’un album de chansons toutes interprétées par sa compagne Arielle Dombasle.

Bernard-Henri Lévy aurait-il réussi à créer une machine à remonter dans le temps ? Où aurait-il menti sur son âge ? Serait-il, à l’image de sa compagne un zombie ? Jusqu’à la parution de son ouvrage, le mystère rester entier.

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE