Connect with us

Sports

Daesh enverra une délégation à Rio pour les JO 2016

Published

on

Après l’annonce de la participation d’une équipe de réfugiés aux prochains Jeux Olympiques, qui se tiendront à Rio de Janeiro, c’est au tour de l’organisation terroriste État Islamique de s’inviter à la compétition. Les instances dirigeantes de l’EI ont diffusé, via la chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera, un communiqué annonçant l’envoi d’une délégation composée d’une vingtaine d’athlètes.

Abou Bakr al-Baghdadi, chef présumé de l’EI, aurait déclaré : « Notre jeune État prend de l’ampleur, il commence à s’affirmer au sein des autres nations. Par conséquent, et afin de renforcer notre souveraineté, nous nous devons de participer aux grands événements internationaux, y compris dans le domaine du sport ».

Le comité organisateur de la délégation « Daesh à Rio » assure avoir dûment rempli les diverses formalités administratives nécessaires à une inscription en règle : « Si tout se passe comme prévu, nous devrions pouvoir défiler derrière notre propre drapeau, et non pas derrière le drapeau olympique comme le font habituellement les ressortissants de certains pays, par exemple ceux placés sous contrôle des Nations Unies ».

Les futurs participants ont de leur côté réagi à la polémique naissante quant à l’illégitimité de l’État Islamique : « Nous savons que notre pays n’est pas officiellement reconnu, mais nous jugeons qu’un refus de notre venue serait contraire à l’esprit olympique, qui promeut la libre participation des athlètes, quel que soit leur statut politique ».

Au sein des groupuscules les plus extrémistes de l’organisation djihadiste règne un sentiment de victimisation. On s’insurge du fait que même des migrants aient été acceptés pour concourir, et des menaces d’attentat au Brésil auraient été proférées.

Malgré ces tensions, le porte-parole de la délégation se veut pacifiste et encourage les siens à faire preuve d’exemplarité dans leur comportement afin de gagner en crédibilité. Si le processus de validation de leur participation arrive à terme, nous pourrions avoir l’occasion d’assister aux performances sportives des membres de l’EI, qui, pour la plupart, sont inscrits dans les épreuves de tir et de taekwondo.

Ambitieux, al-Baghdadi signale que la prochaine étape sera une participation aux Jeux Olympiques d’hiver. Une équipe de bobsleigh serait déjà à l’entraînement.

Continue Reading
Advertisement

France

Karim Benzema sélectionné en équipe de France de Covid

Published

on

Les actes ont déjà suivi les mots.

Hier, après la perquisition à son domicile, Olivier Véran était sur le plateau de France 2.

Face a des citoyens venus l’interrogé, Olivier Véran a déclaré : « Que l’on soit jeune ou non, face à la Covid on joue tous dans la même équipe, l’équipe de France ».

Aussitôt dit, aussitôt fait, le gouvernement a publié un décret créant de facto la FFC (Fédération Française de Coronavirus) et a annoncé la première ligne de sélectionnés. Devedjian étant forfait, les pouvoirs publics ont choisi d’appeler Karim Benzema, mis au banc de la selection de foot par Didier Deschamps.

Un honneur selon le joueur qui a salué cette annonce sur Instagram en déclarant : « Vous allez voir la différence entre un masque chirurgical et un FFP2 » en ciblant indirectement son concurrent sur le front de l’attaque, Olivier Giroud.

On a hâte d’être le soir du match.

Clitorin De Menfaipieds-Clavicule 

Continue Reading

Sports

PSG-OM, UN MATCH EN CARTONS ? LOL

Published

on

Trolololololololo

Trolollolo.

Trololololololololololooloo. Ohohohoh. Ohohoh.

 

Continue Reading

Coronavirus

Covid – Athlétisme, les athlètes du relais 4x100m obligés de nettoyer le témoin avant de le passer.

Published

on

Gel hydroalcoolique

Nouvelles règles pour le monde du sport en cette époque de pandémie, le témoin de relais devras être désinfecté au gel hydroalcoolique avant d’être passé à l’athlète suivant.
De plus tous les sportifs, peu importe leur discipline devront pratiquer leur sport avec un masque.
Pour les sports collectifs, les sportifs devront garder une distance minimum de 2m, y compris pour le rugby. Pour ce dernier chaque sportif aura une balle de gel hydroalcoolique qu’il pourra lancer sur un adversaire pour simuler un plaquage, les mêlées seront remplacées par un tirage au sort pour savoir qui récupère la balle.
En outre tous les sportifs en contact avec des balles devront porter aussi des gants.

L’eau des piscines olympiques sera diluée à 50% dans du gel hydroalcoolique.

Les sports de combats se dérouleront en réalité virtuelle.

Le gouvernement a aussi annoncé des mesures écologiques, le carburant des voitures de formule 1 sera maintenant biologique, fabriqué à partir d’huile de colza.

Au tir à la carabine les tireurs devront maintenant crier envoyer au lieu de poule.

Tous les hots dogs dans les stades seront maintenant au tofu.

Le saut à la perche s’appellera le saut au grand bâton pour éviter la confusion avec le poisson.

La nage du papillon s’appellera la nage bizarre que personne n’utilise en nage libre parce que ça va moins vite que le crawl.

Toutes les épreuves d’équitation seront supprimées, pour les épreuves de dressage l’état envisage de faire appel à des dominatrices.

Pour éviter le gaspillage d’eau, la glace des patinoires sera aromatisée et sera vendue en été.

Pour le bien de l’humanité les disques du lancer de disque seront remplacés par des disques de Jul, de plus 2m seront rajoutés à la performance si celui-ci se brise.

Continue Reading

Trending