DAESH en déroute à cause de Pokemon Go !

L’information nous a été confirmée par Abou Desouffl, l’un des dernier cadres chargés de communication de l’Etat Islamique. Une importante partie des combattants djihadistes a déserté, justement dans le désert, à la recherche de Pokemons. Le chiffre n’a cependant pas été précisé, probablement pour des raisons stratégiques.

Abou Desouffl commente “ces nigauds sont partis les uns après les autres, leur smartphone en main, laissant derrière eux leur Kalachnikov. Au lieu de diffuser nos faits d’armes sur les réseaux sociaux, les voilà en quête de ces figurines, même celles qui ressemblent à des cochons! Le seul stratagème que nous avons trouvé pour garder les plus stupides de nos recrues, et Allah sait si il y’en a, c’est de leur faire croire qu’il y’avait des Pokemons sous les têtes qu’il restait à couper.”

Reste à savoir si la coalition pourra profiter de ce phénomène. Il semblerait déjà que de nombreux pilotes de chasse prennent avec eux leurs smartphones lors des vols opérationnels pour faire éclore les œufs de Pokemons à Mach 2.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires